|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il vaut mieux deux 120mm ou un de 140mm . |
Jah69 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:00:52 |
Jah69 | Merci de ta réponse. |
kabyll | sûr que tu t'en sors pas avec ce que t'as là?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jah69 | https://www.ldlc.com/fiche/PB003431 [...] 1912240027
|
kabyll | bon, prends l'habitude de poster directement ta config, c'est casse couille de devoir poser 50 questions pr avoir le détails (ou tu remplis ton profil comme ca c'est tout le temps accessible avec l'icone en forme d'ordi),
kabyll | je dis nulle part que le boitier est de la daube, et je critique pas l'AIO, ms si ca chauffe encore malgré qu'il a mis 3 turbines à l'avant, c'est pas le fait de les remplacer par des Artics qui va changer la situation, je connais pas le boitier, ms les facades comme ca, c'est bien pour les configs qui chauffent pas des masses, je suis moins emballé pr 9900k+3080 https://youtu.be/1wuDRsx2rgM?t=352
Message édité par kabyll le 02-04-2021 à 12:51:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jah69 | Alors oui ça chauffe. En charge sur des jeux qui pompe severe le cpu je peux monter à plus de 72°. Et la CG Bien 75°. |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 13:30:00 |
fabcoq | en ouvrant , ta ventillation sert à rien et les produits seront moins refroidis voit pas du tout.
|
newcat | Hum... Kabil j'ai pas dit que tu as dit que c 'est de la dauble le boitier ... C'était surtout pour dire que son AIO et son boitier sont bien et que je pense a un probleme de montage comme d'hab dans ces cas .... Message cité 1 fois Message édité par newcat le 02-04-2021 à 13:44:22 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
intercepte | Regarde la notice de ton watercooling de ton cpu tes ventilo sont mal placé. Faut placer les ventilo en dessous du rad qui souffle sur ton rad. --------------- |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Jah69 |
|
Jah69 | Voici deux photos de ma carlingue éventré:
|
Jah69 | Donc c'est le radiateur qui sera fixé sur le boitier ? |
kabyll | ses ventilo sont au dessus du radiateur en pull, c pas une cata mm si le standard c'est de les mettre dessous en push --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Jah69 | Bah ouais. Surtout que le rad est pas chaud. M'enfin je vais quand meme essayer |
murah | Jah69 : pourrais-tu nous donner les temps CPU et GPU après modification, stp? --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
newcat |
newcat |
kabyll | j'aurais pas pensé que ca ferait une aussi grosse différence,
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
Publicité | Posté le |