Salutation,
généralement, les boitiers en verres notamment en façade ne permette pas une réel optimisation de flux d'air, après tout dépend du boitiers et de sa conception,, des ventilateurs etc.
ensuite vient la partie rgb, car le boitier mesh du 1er modèle n'est pas rgb, hormis en installé mais là il faut passer à la caisse sachant que les leds seront visible dans une moindre mesure ( un peu plus visible pour boitier mesh blanc)
autre élément, pas de filtre à poussière en facade (dommage) que ce soit pour le mesh ou vitré et 2 ventilateurs en façade fourni.
sinon +1 pour le mesh pour le flux d'air.
pour le second modèle, je le trouve mieux abouti voir je une préférence pour ce dernier sur des critères bien spécifique, mesh, filtre à poussière magnétique sur l ensemble des nids d'abeilles et trou d'aérations,
plus d'option de ventilateur notamment sur le coté et fourni avec 2 ventilateurs ( 200mm en façade et 1 à l'arrière), ici qui reste le standard avec prise et extraction d'air, usb type c en facade etc
bien sur il y a le modèle mesh/vitré donc pour flux d'air, j'opterai pour le mesh également qui au passage n'a pas de ventilateur rgb.
donc tout est une question de prix, d'option type rgb ou pas et si tu aimes les vitres
ps: trouver des tests restent une bonne option
Message édité par ip-man le 25-05-2022 à 06:40:58