|
Auteur | Sujet : Antec Super Lanboy ou Thermaltake Tsunami Dream ?? |
---|
XP1700 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 13:07:21 ![]() ![]() |
white-tiger | est-elle mieu que la hiper 580 watts ? c'est vrai qu'elle a l'air sympa comme alim ta ocz ... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
XP1700 |
|
white-tiger | oui c sur que moi, je ferais le même choix que toi ...mais après il y a une grosse différence de prix entre les deux donc faut voir le budget après |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sinon, comme boitier équivalent au 108 amg, ya le centurion 5 chez coolermaster --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
mikythebad Bière-cooleur |
|
mikythebad Bière-cooleur | Le Tsunami a fait une belle remonté !! |
laxou bof bof ... | j ai un super lanboy et j en suis plus que satisfait : il est bien refroidi, silencieux, pratique et bien agencé ... que demander de plus ? |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2005 à 17:32:08 ![]() ![]() |
mikythebad Bière-cooleur | Je c'est mais pour moi le BTX aura un enjeu pour moi que si AMD s'y metait sinon sa me sert à rien car je n'aime pas trop INTEL. |
|
mikythebad Bière-cooleur | Un petit up pour m'éclairer !! |
mikythebad Bière-cooleur | Aller aller on vote !! |
mikythebad Bière-cooleur | Savez-vous si mon rhéobus Coolermaster Aerogate 2 rentre dans le Super Lanboy avec la porte fermée ??? |
mikythebad Bière-cooleur | up |
mikythebad Bière-cooleur | Tsunami et Super Lanboy a égalité !! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 11:58:48 ![]() -Le lanboy c'est du plastoc ( la facade )
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 13:35:16 ![]() prends le SLB de ANTEC!! |
Peusly | Clair franchement j'ai un pote qui a une antec super lan boy, avec les ventillateurs d'origines, une alimentation ultra silencieuse et un zalman pour le CPU. Quand son PC est allumé on dirait qu'il est ne l'est pas!
|
white-tiger | oui c'est sur que sa fait plaisir après ... pas de bruit ... |
|
mikythebad Bière-cooleur | Le Tsunami décolle !!! |
paraxial Les sondages, source de vie. | Mon rêve a moi, c'est l'armor... Mais je ne l'aurai jamais... :cry |
mikythebad Bière-cooleur | Le Super Lanboy a remonté de 2 voix !!! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 17:43:11 ![]()
|
mikythebad Bière-cooleur | J'arrive pas a me décider entre ces 2 beau boitiers |
mikythebad Bière-cooleur | Aidez-moi !!!! |
white-tiger | moi je dis prend le tsunami car il y a pas l'effet plastique du devant comme le SLB |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2005 à 19:22:00 ![]() Ca rentra largos, même un sunbeam ( avec des gros boutons ) passe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |