|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Antec Super Lanboy ou Thermaltake Tsunami Dream ?? |
mikythebad Bière-cooleur | Bonjour a tous, je souhaiterais investir dans un beau boitier mais je ne sais pas lequel.
Message édité par mikythebad le 05-06-2005 à 14:34:46 |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 22:25:33 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Stacker
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sombresonge | Ils sont moches tout les 3 |
mikythebad Bière-cooleur |
|
mikythebad Bière-cooleur | Et si des personnes ont des photos de ces boitiers avec tout le matos installé dedans qu'il se manifeste !! |
mikythebad Bière-cooleur | Si vous pouvez essayez de dire pourquoi vous avez votés pour un tel boitier ! |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 23:36:36 Tsunami Dream 100 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 23:40:07 un les foutre en 5v ou acheter un rehobus à 15 et le btx... |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 23:40:07 |
mrdoug | ça sert à rien le BTX, encore un truc à la Intel Message édité par mrdoug le 03-06-2005 à 23:41:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 23:41:05 +1 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Stacker, parce qu'il accepte une alim en position basse ou 2 alims en tout, il permet un meilleur refroidissement, donc potentiellement plus de silence et il est plus sobre.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
|
mikythebad Bière-cooleur | Mais si vous me dites que le BTX c'est une folie d'intel et qu'AMD ne si mettra peut-etre pas, alors la ca change tout .
|
mrdoug |
|
arck57 Le net c'est chouette :) | moi je prefere NZXT Nemsise Elite edition il possede un rehobus et 3 ventilateur de 12cm que demande de + ? voila apre chacun c'est gout |
mikythebad Bière-cooleur | Mais j'ai deja un rhéobus et les 3 de 120 faut les changer car ils sont trop bruyant !!! |
arck57 Le net c'est chouette :) | non il son pas bruyant c'est n'importe quoi sa?? qui ta raconter sa? |
mikythebad Bière-cooleur | J'ai entendu qu'il étaient très bruyants !!!! |
arck57 Le net c'est chouette :) | bon chacun c'est gout moi je tai conseillé et je ne tai pas obligé a le prendre voila c'est toi qui voi sa + |
mikythebad Bière-cooleur | ok merci |
mikythebad Bière-cooleur | up |
mikythebad Bière-cooleur | up
|
XP1700 | Tres bien comme boitier, et bonne ventilation |
|
white-tiger | XP1700 c'est quoi comme alim que tu as dedans merci. |
mikythebad Bière-cooleur | up pour le sondage !!! |
white-tiger | le superlanboy est très bien comme boitier et surtout pas trop cher comparer aux thermaltakes ... |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je trouve aussi le super lanboy très bien conçu... faut juste aimer le look --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
mikythebad Bière-cooleur | Heureux sont ceux qui ont le Super Lanboy !!! |
white-tiger | est-ce que le cooler master stacker est si bien qua sa ... vaut-il mieu qu'un Antec comme le 1000 Amg ou même le 1080 Amg |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ben c'est pas trop comparable : sur le stacker, t'as des ventilos de 120 mm, plus de 10 baies 5"1/4... donc t'es vraiment à l'aise, tu risques pas d'être à l'étroit --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
white-tiger | oui mais bon tout ces ventilos sont-ils vraiment utiles après et bon c'est vrai que c'est pas trop comparable car Antec est une des meilleurs marques |
XP1700 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |