|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help sur une commande de boitier |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:57:50 |
tom110490 | ca existe le ATX en desktyop ,oui !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | t'a le lien du boitier en question? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stegue | voici le lien:
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stegue | Ah! tu as un doute ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan mais ton lien il sers pas à grand chose
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Stegue | Ben justement, je peux pas. J'ai beau naviguer sur le site mais c'est toujours la même adresse dans la barre d'adresses (celle de la page d'accueil)?? C'est pour ça que j'ai mis le cheminement. |
Stegue | Et en plus, ils disent qu'il fait 195 mm de hauteur alors que dessus, c'est écrit slim et il ne fait que 15 cm ?? Message édité par Stegue le 01-09-2005 à 20:24:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 20:23:32 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
Stegue |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben un desktop en général c micro ATX --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thinou | perso moi je vois pas ecrit micro ATX
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | - Avec Bloc Alimentation TFX 220W
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas ya un délai satisfait ou remboursé non?
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pourquoi tu dis que c'est de leur faute alors qu'il y avait marqué micro atx ? --------------- ciao l'artiste © |
pierrotlemaboule |
thinou |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | BOITIERS PC MICRO ATX et DESKTOP --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | pour le slim je dis pas mais pour le boitier c'est comme "cartes graphiques et tuners" en effet --------------- ciao l'artiste © |
thinou | c clair, ca prête a confusion leur titre. |
Stegue | Je me suis mal expliqué.
|
tommy88 | Non slim c'est comme dans les portable
Message édité par tommy88 le 02-09-2005 à 21:27:42 |
Publicité | Posté le |