Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  need help sur un probleme a la *on

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

need help sur un probleme a la *on

n°4299044
sLix
Posté le 31-08-2005 à 15:41:48  profilanswer
 

salut a tous,  
jviens de recevoir le matos que javais commande et j'ai decide de monter moi meme tout ca .
Mais c'est une premiere pour moi(il faut bien tenter une fois pour reussir les suivantes).
Niveau montage du proco sur la cm , ram , ventirad ca va mais une fois arrive a linstallation de la cm dans le boitier il m'arrive un probleme qui commence a m'enerver profondement malgré que ca ait l'air tout bête.
j'ai donc mis les entretoises et le probleme est que je n'arrive pas a aligner ce foutu Gasket (le chose avec les trous la) avec la cm ...
Suis je obligé de mettre ce truc la car ca me pompe serieusement ???.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 15:41:48  profilanswer
 

n°4299048
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-08-2005 à 15:43:42  profilanswer
 

tu parles de la plaque trouée qui se met à l'arrière et qui est découpée pou permettre le passage des connecteurs de la mobo ?
alors oué faut le mettre si tu veux pas avoir de la poussière dans ton boitier...
 
en général, ca se fait glissé dans une fente prévue à cet effet une fois que tu as enlevé celle qui était mise avec le boiier


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4299056
sLix
Posté le 31-08-2005 à 15:47:37  profilanswer
 

ouai c'est celle ci.
J'arrive a la mettre ds lendroit prevu sur le boitier, a la clipser mais apres je galere pour metre la cm .
La jviens dessayer de poser la cm sur les entretoises sans ce ptit truc a larriere et je vois que malgre ca, et bien la cm est trop haute ..
Comme dans ce boitier il ya deja des petit surelevement a lendroit des vis, je me demande si je ne dois pas enlever les entretoises ?

n°4299059
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-08-2005 à 15:49:01  profilanswer
 

ah, oué, c'est surement ca l pb, pas la plaque, mais si t'as déjà un surélévation au niveau des fixations, pas besoin d'entretoises nomalement ;) (ffait gaffe quand même hein, que t'aille pas crammé la mobo à cause de contacts entre le boitier et la mobo)


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°4299079
sLix
Posté le 31-08-2005 à 15:56:21  profilanswer
 

ouai c'est  bon j'ai un peu chercher des infos et il en ressort qu'il ne faut pas mettre d'entretoises :) .
j'ai reussi a tout metre parfait. Merci du coup de main ;)

n°4299091
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-08-2005 à 16:01:22  profilanswer
 

de rien :)


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  need help sur un probleme a la *on

 

Sujets relatifs
Problème procoProblème HDD ou mobo ???
Probleme de boot avec ASUS P4P800-E deluxePâte thermique + probleme compatibilité 865PE EM64T
Un problème avec un graveur neuf[HELP] Aide à l'achat Config AMD 64 en socket 939 !
probléme carte mérePetit problème avec ventilo
Plus de sujets relatifs à : need help sur un probleme a la *on


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR