|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Heden B98809CA - 480W bon boitier+alim ? |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:26:26 |
mangaflip Pain & Gain ! | je mettrais du coton pour absorber les vibrations
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui largement, mais avec 2 120mm sinon ca fait juste. |
alfox1 Geek a la retraite | T'a quand meme pas garder l'alim d'origine?
|
Black Eagle | Non pas du tout cest une 420 W super silencieux avec double 80 mm. |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 18:59:21 |
alfox1 Geek a la retraite | Marque? |
Black Eagle | Et bien je ne la connais pas, j'ai trouvé cette alim chez un revendeur asiatique mais je n'arrive pas à savoir ce que cest. |
alfox1 Geek a la retraite | Mouais et bien je serait toi, je changerait vite fait bien fait, je fuit le noname surtout les alims, pas envie de riquer de cramer mon matos a cause d'une petite economie... |
alfox1 Geek a la retraite | Si tu le dit...
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca depends surtout des amperages sur les lignes 3.3, 5 et 12V... |
Black Eagle | En plus j'ai un tranformateur (220 V) devant ma prise électrique (prise de terre). --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" |
alfox1 Geek a la retraite | Et? |
thomas91200 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ouai ben je vais me contenter du Tertormx 974MB avec lalim 380W pour linstant
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ben thomas91200 ta testé lalim pour voir si ele est stable ? |
alfox1 Geek a la retraite | Y'a meme pas a tester, c'est une Heden, ca vaut rien, ca equivaut a du noname. |
seth-01 | up ! |
Black Eagle | bien sur que ça va suffire |
seth-01 | oui mais desfois quand je suis làbas avec ma chérie, je voudrais jouer un peu !!!! |
alfox1 Geek a la retraite | Jouer avec un 6200 TC, tu rigole? |
alfox1 Geek a la retraite | A la limitte une 6600 aurait été pas trop mal pour un poil plus cher. |
seth-01 | oui je sais mais le budget était déjà bien entamé, voir même légèrement dépassé ! |
alfox1 Geek a la retraite | Bah avec un plutot un 2800+ a la place deja ca aurait été plus equilibré. |
Glork | Heden , Heden, je crois pouvoir affirmer que c'est vraiment pas terrible, je renvoie à http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3967310 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est pas "je croit", c'est meme sur! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je confirme k'HEDEN c'est de la merde en barre niveau alim |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |