|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Défaut de conception boitier très très haut de gamme. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 01:07:00 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
lauleg | Bon et au final, tu fais quoi avec ton boitier ? |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
suoni |
|
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) |
|
Ult5Speed | Et si je l'envois demain, il arrivera avant Lundi ? ou même s'il arrive après. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 15:09:10 |
Kroma X amorK Angel's demon | Ben 48h ouvré de poste et un temps aléatoire pour la prise en charge par matériel. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ult5Speed | D'acc, merci! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | faux que tu l'envois le matin pour être sur mais lundi sa risque d'être un peu juste a moins de payer le prix fort |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le cachet de la poste fait foi. la date d'arrivée n'a aucune valeur. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Ult5Speed | Quand j'envois, ils me donnent donc un papier qui prouve qu'il à été remit tel ou tel jour ? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | moi je pensais qu'il voulait que sa arrive lundi pour se faire rembourser le plus rapidement possible
Message édité par sherkeunan le 14-03-2013 à 17:10:14 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 14-03-2013 à 17:25:57 |
Ult5Speed | Merci à tous, j'espère qu'ils vont pas abîmer le carton ou le boitier ... ( la poste )
|
Ult5Speed | 30 jours pour être rembourser ah quand même. Qu'ils ne scrutent ou pas, il y a aucune traces de doigts dessus, ou autre. |
Gazette |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-03-2013 à 17:52:19 |
Van Winkle Tchic tcha | Je te le reprends 20€, on poursuit en MP --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Ult5Speed | Tant pis ça serra leur faute avec l'assurance! |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | Que tu crois |
Ult5Speed | J'ai juste une petite question, si un emballage ( intérieure ) est un peu déchiré, notamment le plastique qui se met sur le boitier afin de le recouvrir, c'est pas grave ? Message cité 1 fois Message édité par Ult5Speed le 14-03-2013 à 22:10:42 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ça commence à puer le troll multipseudo :-)
|
Ult5Speed | Personne n'a d'idée ? c'est juste pour pas m'inquiéter, sauf si je dois l'être ! Message édité par Ult5Speed le 14-03-2013 à 23:53:09 |
Ult5Speed | Je vois pas en quoi je serrai un troll par ce que je dis, je pose juste des questions. |
vipspike The Last.... |
|
Modération | Posté le 15-03-2013 à 08:53:17 Bon, on a fait le tour. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle CG moyenne gamme? | branchements cables boitier sur carte mère |
Western Digital RED : peut fonctionner dans un boîtier externe ? | branchements cables boitier sur carte mère |
[RESOLU]Boitier HDD 2.5 Crypter | (Résolu)Changement de boitier |
Carte graphique d'entrée de gamme | quel boitier pour débuter en modding/water...? |
Compatibilité config | Confirmgation configuration haut de gamme gamer |
Plus de sujets relatifs à : Défaut de conception boitier très très haut de gamme. |