|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Défaut de conception boitier très très haut de gamme. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 20:36:22 |
Ult5Speed | Mais c'est assez visible le problème non ?
|
Ult5Speed | J'ai aussi envoyé un mail à Silverstone, ils peuvent faire quelque chose ? |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, je vois pas vraiment le probleme, une petite difference d'ecart, sur une partie amovible, surtout que l'alu est tres difficile a assembler. apres a toi de voir. --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Ult5Speed | C'est de ma faute si c'est mal assemblé donc ? sur toutes les images / vidéo, aucun n'a cet écart. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | un ecart d'un milimettre sur cette distance, est ratrapable au niveau des charnieres. je dit cela car je chipotte aussi et mon boitier Alu a eu des problemes d'assemblage au niveau portieres, j'ai mis un coup sur la charniere et c'est rentrer dans l'ordre. Message édité par chriskenoby le 12-03-2013 à 21:00:43 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Ult5Speed | Sauf que moi, c'est impossible de mettre dans l'ordre, c'est une partie impossible à faire '' bouger '' ou autre. Et c'est plus de 2mm comme distance, très visible, j'ai beau voir toutes les photos / vidéos du net, aucun n'a un problème dans le genre.
|
Ult5Speed | Vous pensez que materiel.net peut faire quelque chose ? ou bien Silverstone eux-même ? merci. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:36:21 |
Ult5Speed | Mais c'est assez voyant là ? ( j'ai que ça sous la main ... ) |
jo_rel | on vois l’écart de 2mm comme on peut voir , mais pour que ce soit bien clair , mais une photo ou le défaut y est pas --------------- Btf1 : J0orel |
Ult5Speed | J'ai pas trop compris, en gros la photo n'est pas clair ? mais on la voit bien non ? |
Ult5Speed | Ok merci, et vous pensez qu'ils feront quelque chose ? |
Mata' | Tu peux demander un échange. Encore mieux si c'est pris comme panne au déballage. --------------- Workblog Mod |
francki42 | laisse leur le temps de répondre a mat.net |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
lauleg | Un petit tour sur le site SilverStone, et voici une photo
|
Ult5Speed | Non, le problème c'est l'écartement qu'il y a, ça se voit vraiment trop.
|
Ult5Speed | J'ai envoyé les photos, maintenant, qu'est-ce-qu'ils vont faire ? |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | voir si tu a fais tomber le boitier ou si sa vient de chez eux. |
Ult5Speed | Et si ça vient de Silverstone, vu le défaut, ça se passe comment ? |
lauleg | Difficile de répondre à cette question... Rare sont les personnes a s'offrir un beau boitier à 600€ |
Ult5Speed | J'ai envoyé un retour mail avec les photos de la boite, j'attend leur réponse. |
Ult5Speed | Non, impossible que ce soit du aux vis, c'est réellement un défaut de conception.
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
you_pla |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | le retour de la moraline du coin de comptoir --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle CG moyenne gamme? | branchements cables boitier sur carte mère |
Western Digital RED : peut fonctionner dans un boîtier externe ? | branchements cables boitier sur carte mère |
[RESOLU]Boitier HDD 2.5 Crypter | (Résolu)Changement de boitier |
Carte graphique d'entrée de gamme | quel boitier pour débuter en modding/water...? |
Compatibilité config | Confirmgation configuration haut de gamme gamer |
Plus de sujets relatifs à : Défaut de conception boitier très très haut de gamme. |