|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cosmos S ou Thermaltake Armor+ ??? |
frodon27 | Salut à tous!
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 16:56:29 |
frodon27 | J'aimerai savoir de ceux qui ont ces boitiers s'ils les trouvent bruyants ou pas? --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
hohyss plus sous garantie... |
frodon27 | Oui ça serait cool mais avec le watercooling ça sort trop de mon budget malheureusement... . Mais tu mettrais quelle watercooling sinon? |
hohyss plus sous garantie... | dsl de pas te repondre hein, je l'ai pas encore...mais sinon niveau WC, voici mon projet (achat et montage dans environ 2 semaines)
--------------- FeedBack |
sentryman Laton Raveur | le armor +
|
hazazel Semper Fidelis |
|
frodon27 |
--------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
frodon27 | Merci pour l'info Sentryman et une question: ça t'as réduit de pas mal le bruit ou pas?
frodon27 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 18:27:07 |
ledeca |
|
frodon27 | Il semblerait par contre que le Cosmos 1000 soit plus silencieux par contre... .
frodon27 | C'est énervant de ne pas trouver un boitier qui souffle bien et qui n'est pas trop audible. J'ai peur qu'avec l'un ou l'autre ce soit plus bruyant que ce que j'ai maintenant. |
frodon27 | Merci pour ta réponse Hazazel, tu me rassures.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Thermaltake Toughpower QFan 500W | Aux possesseur d'un Cosmos S |
Cage HDD pour Cosmos S | un réobus pour armor+--> 3"1/2 ? |
Armor+ ESA: mieux que mon mOZART TX? | Réinitialiser S.M.A.R.T |
Thermaltake TR2 RX 550W, conseils pour faire taire l'alimentation | S'il vous plait aidez-moi je galere c'est urgent |
Plus de sujets relatifs à : Cosmos S ou Thermaltake Armor+ ??? |