|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Thermaltake TR2 RX 550W, conseils pour faire taire l'alimentation |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Bonjour tout le monde,
Message édité par White Sh4dow le 08-08-2008 à 14:32:51 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:27:33 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | y a eu 47 lecteurs, et personne pour me repondre :S |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | merci du conseil, mais je trouve que c'est tellement inutile et cher de changer d'alim quand elle me convient parfaitement, quand c'est juste le bruit qui est dérangeant :S
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | ne t'en fais pas, j'ai des résistances variables de 5, 50Kohm, ainsi que 1 Mohm, ca serai bon tu penses ? Message cité 1 fois Message édité par White Sh4dow le 14-08-2008 à 19:16:07 |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | hum, c'est quoi un pont diviseur ? |
madpo lève toi et marche | hum je voit , si tu ne sais pas ce que c'est un pont diviseur tu es mal barrer
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 19:28:12 |
madpo lève toi et marche | l electricité ce n'est pas de la physique ,la loi d ohm ont doit l apprendre en 5 ieme ( en belgique du moins ), --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | la tension c'est 12 V ( enfin normalement ) mesure le courant --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | l'impédance, ok. Mais la ca part dans du calcul complexe mdr. c'est nécessaire ? |
madpo lève toi et marche | attend si tu me dit qu un simple U/i c'est complex ... c'est de l electricité pas de la cuisine --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | bon tu n asp as l air au courant I = courant le jeux de mot merdique ( de toute façon en electricité pour indiquer un nombre imagibaire on n'utilise pas i mais j pour ne pas confondre avec le courant ) --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | pas en suisse alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils sur une nouvelle config | Conseil achat alimentation |
Avis et conseils sur une nouvelle config | Conseils pour une config |
plus rien (déjà!) | conseils pour booster mon vieil ordi ? |
[Conseils] Evolution "douce" de ma config | Alimentation avec afficheur digital |
besoin de vos conseils pour un réglage de config! | |
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake TR2 RX 550W, conseils pour faire taire l'alimentation |