|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corsair Boîtier Obsidian 750D |
ewotine | Bienvenue sur Corsair Obsidian 750D
Message édité par ewotine le 15-03-2014 à 16:38:24 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 14:44:27 |
dylan051 | Topic unik ? x) --------------- Intel i5 4570/Asus B85M-E C2/Corsair 4Go/Sapphire HD Radeon 7850 1 Go/Antec HCG 520W/Bitfenix Merc Alpha/WD Blue 500 Go/R.A.T.3/Kraken7.1Chroma/ |
Corsair_France |
MorgaN 007 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 01:53:12
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
NODeath | drap, j'hésite à changer mon 800D par ce 750D. Bien que je sois content du 800D, celui-ci a des emplacements pour les SSD et disque dur 2.5" (4 pil poil ceux qu'il me faut ). Et il a l'air d'avoir une meilleur aération que le 800D. Il est plus moderne on va dire . Message édité par NODeath le 22-05-2014 à 15:12:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
MorgaN 007 |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 17:39:06 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
OmegaMvm |
|
stefbka | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par stefbka le 23-08-2014 à 15:02:46 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
OmegaMvm |
|
stefbka | Message cité 1 fois Message édité par stefbka le 24-08-2014 à 14:22:52 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
OmegaMvm |
Message édité par OmegaMvm le 24-08-2014 à 18:45:37 |
OmegaMvm |
|
Corsair_France | Malheureusement cela arrive par moment, les boitiers font un long voyage en conteneur d’Asie jusqu'en Europe et cela arrive que le client final livrer avec des défauts de ce genre, mais indépendamment de notre volonté (plus le boitier est gros, plus il y a de chances)
F117 |
|
OmegaMvm |
|
martinnz | je cherche actuellement un 750d a vendre --------------- [ Feed-Back ] |
Corsair_France |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
Déjà merci d'être passé, c'est sympa de voir qu'une marque prend soin de ses clients (J'ai une déjà une alim déjà chez vous, 6 ans et demi: 0 problèmes). Pensez vous que je dois d'abord "poser une question" ou faire directement une demande de RMA ? J'ai bien sur fait des photos !
Edit: Le problème est réglé, mon VPCiste me renvoie une porte. Merci tout de même à Corsair d'avoir proposé, très sympa ! Bon bah j'ai un PC à monter . Message édité par scholl is back le 30-04-2015 à 11:30:37 --------------- ... que le bore en fusion :D |
flagada007 No Pain No Gain | effectivement ça passe crème --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Corsair_France |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Corsair_France | N'hésitez pas a me communiquer votre numéro de ticket RMA en MP et j’appuierai votre demande --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Gg67500 | il y'a 3 x 140 qui passe en haut et pas deux --------------- halte là on ne passe pas ! |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | |
Usernet Since 2004 | Bonjour,
Message édité par Usernet le 20-09-2016 à 08:54:39 |
Corsair_France | Bonjour
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |