|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier pour grande carte graphique |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:52:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 15:02:45 Advance..... |
samy765 | c'est une boite que jachete c'est pas une alim, cest pas le boitier qui va faire cramer le pc quand meme (ok ca peut arriver mais bon faut vraiment pas avoir de bol et foiré un peu le montage aussi ...) faut arreter un peu avec "advance c'est de la grosse merde ya pas pire ou presque, ton pc va cramer ou autres choses du genre" en mode cerveau off, je lis ca partout en somme, avec des avis d'autres utilisateurs qui eux ont un avis plus objectif ok c'est pas du haut de gamme mais plutot du bas de gamme mais ca fait son boulot c'est ce qu'on demande pour le prix, comme tu as vu j'ai deja un advance ca fait un an que je m'en sers et jle trouve tres bien pour son prix il fait tres bien son boulot jai rien a lui reprocher comparé a ce qu'il doit apporter. (jle change pcq jai besoin de plus grand et aerer c'est pas de la faute a advance quand je sache ....)
Message édité par samy765 le 11-03-2014 à 17:03:36 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 17:06:57 Les Cooler Master N300 et Elite 372 .... Ca au moins c'est de la qualité.
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 17:08:20 |
samy765 | jai look un peu les retours et test du X1 les gens le trouve cher pour le boitier que c'est, en somme ils disent que comparé a ces finition et son aeration il vaut pas son prix du tout et meme sur un test overclockers.net c'est carrement le boitié le plus chaud c'est pas un bon modele d'aerocool en gros, par contre ca va tu as bien tenu compte de mon critere carte graphique le N300 et E372 me botte pas des masse principalement car pas de gros ventilo sur le coté --------------- Mon Feedback |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'ai le redboost, je prendrai les mesures demain, mais je crois qu a 28 ou 29 cm ca passe.
Message édité par djshotam le 11-03-2014 à 20:42:47 --------------- Cordialement, djshotam |
samy765 | jaurais du venir lire ca plutot enfin je penses avoir fait un plutot bon choix jai craquer un peu sur le prix mais jai choisis quelque chose de mieux en terme de ventilation enfin je penses ...jai pris un "Corsair Carbide 300R Window" en "promo" + 4ventilo 120mm artic cooling (en plus des 2 fournis) + 1random rheobus soit 67euros (au lieu de 84euros) + 4x5euros + 7eurospour un total de ....114euros frais de port compris livré ....jeudi par TNT ....
Message édité par samy765 le 11-03-2014 à 23:19:21 --------------- Mon Feedback |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 12-03-2014 à 08:44:46 --------------- Cordialement, djshotam |
samy765 | haha, perso jai pas vu le cowcot d'or sur cdiscount jai ptete look leur description mais tfacon javais lu des description bien plus precises avant sur LDLC/meteriel.net et le test de cowcotland sur youtube en prime du coup je savais deja largement ce que jachetais avant de taper le nom sur cdiscount, au moins jai pas été influencé par cet info donnée par cdiscount (apres il est vrai que ca peut en tromper certains si la personne random veut se fier au random truc doré marquer a coter, perso la description que je recherche en general c'est les infos technique qui vont me dire s'il possede mes criteres ou non du coup elle peut venir de nimporte quel site de vente/test ca me derange pas tant qu'ils sont sur de leurs chiffres du coup un truc or ici ou ailleur .....c'est plus parlant dans un test avec des trucs pour comparé dans ce cas ^^
Message édité par samy765 le 12-03-2014 à 10:24:28 --------------- Mon Feedback |