|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |
---|
godjc | Reprise du message précédent : --------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 20:16:18 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'adore ce boitier --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
JaXs | J'ai cette tour depuis un moment avec un C2D E4500, jusque la niquel au niveau de temp/silence. J'ai changé pour un Phenom II X4 955 be et du coup, avec le ventirad d'origine,ça fait énormément de bruit en jeu ( ventilateur CPU a 6000 rpm -_-) alors qu'il reste a son 3400 rpm d'origine boitier ouvert.
Message cité 1 fois Message édité par JaXs le 24-02-2010 à 10:49:30 |
eric011 et vive la galère |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 18:47:24 |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
|
Biloute HFR since 1998 | j'avais un 12cm alimenté en 5v avant... mais depuis que j'ai une Audigy 2 je peux plus rien foutre sous l'accelero S1 !! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
JaXs |
|
eric011 et vive la galère | le pb est que dès le pc est un peu sollicité dans un travail soutenu comme du montage video HD,voir quelques onglets de trop sous firefox, le processeur grimpe vite en t° et les 62 ° des cores est vite atteints...et ce n'est toujours pas l'été ici.
|
eric011 et vive la galère | bah ça te fait une alimentation de secours..
|
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
piyupiyu | la position haute de l'alimentation est vraiment pas ideale dans ce boitier et c'est le seul element qui fait du bruit meme en changeant le Rad de ma ocz 600 w stealthxtream par un NF S12 FLX toujours autant de bruit et maintenant j'ai surtout un gros soucis de poussiere qui s'infiltre par le rad a l'avant du boitier je vais voir en mettant des filtres anti poussières et en surelevant la tour si ça solutionne le problème mais quand je vois le fractal R2 et ces caches anti poussière et ces ventilos performants je me demande si je vais pas changer de boitier Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 08-04-2010 à 14:22:03 |
|
piyupiyu |
Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 09-04-2010 à 10:48:05 |
|
piyupiyu |
|
|
piyupiyu | une petit photo de la bete sponsorisée par Noctua Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 12-04-2010 à 14:13:13 |
Biloute HFR since 1998 | bravo t'as reussit à foutre un noctua de plus que moi --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
eric011 et vive la galère | bon, ben voilà, j'ai monté un mugen 2 et changer le ventilo arriere avec un XL2 de NOISEBLOCKER , fan smart activé.
|
|
piyupiyu |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le problème quand les ventilateurs sont trop rapprochés, c'est qu'ils peuvent se contrarier et finalement le montage est moins efficace et/ou plus bruyant.
|
logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD : Objectif silence, performances et budget. Vos conseils | Problème avec Médiastation de Verbatim |
idée pour un topic unique sur le sli/crossfire | [Topic Unique] Lian-Li Crazy PC- 888 : Insolite |
[Topic Unique] 4850x2 | [topic Unique] les clef usb maxi l'avenir du stockage ? |
Config silence à moins de 400€ (bureautique/photo) | Config pc jeux pour 500€ |
Problème hdd Western 500 Go | Raid 0 Barracuda 7200.11 500 Go, average read faible |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Sileo 500 : Priorité au silence ! |