|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cooler Master Elite RC-341 µATX powered |
civcortex Firefox powered | ,
Message édité par civcortex le 15-02-2009 à 19:49:56 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 19:48:55 |
delatruel |
|
civcortex Firefox powered | Je vais l'acheter, je vais bien voir. Pour le prix où il coute...
Message édité par civcortex le 15-02-2009 à 20:36:04 --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered |
delatruel | et un retour sur les t° , dB, ergonomie etc |
civcortex Firefox powered | Ma carte mère doit arriver demain je pense Je testerai mon E8400@4.2 ghz (C1) dessus.
--------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Tu vas en avoir des config ! lol |
civcortex Firefox powered | Oui enfin, il me reste juste le haf et le ce p'tit nouveau
Message édité par civcortex le 17-02-2009 à 11:39:53 --------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Une config pour Mr une config pour Mme ? |
civcortex Firefox powered | Pour les deux
Message édité par civcortex le 19-02-2009 à 01:30:13 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 13:08:41 |
civcortex Firefox powered | Commandé sur LDLC, j'ai pas trop eu le choix en fait. D'ailleurs en payant les frais de port standard ils l'envoient automatiquement en Chronopost.
civcortex Firefox powered | Bonjour,
civcortex Firefox powered | Bon l'IFX14/10 entre mais c'est vraiment trop compact. Je vais mettre un rads plus modeste.
tmeclk |
Message édité par tmeclk le 18-02-2009 à 20:57:52 |
civcortex Firefox powered | Oui il rentre mais c'est vraiment trop juste, ça fait gondoler la parois si je mets l'IFX14 (+ de 16cm de hauteur). --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Franchement c'est un bon petit boitier. Pour le prix, il rempli bien son office.
Message édité par civcortex le 18-02-2009 à 21:48:07 --------------- Topic vente et feedback |
delatruel |
|
civcortex Firefox powered | Non mais ça passe sans problème, juste que ça gondole un peu pas besoin de perceuse ni rien.
Message édité par civcortex le 19-02-2009 à 22:27:10 --------------- Topic vente et feedback |
tmeclk | hello
Message édité par tmeclk le 23-02-2009 à 14:36:18 |
civcortex Firefox powered | Tu pourrais me dire si le ninja 2 rentre comme il faut ? Si on peut toujours mettre les 2 ventilateurs de 12cm ou pas ? --------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Et avec le ninja 2 tu peux toujours mettre les ventilateurs sur le coté ? --------------- Topic vente et feedback |
tmeclk | oui mais coté carte video, il soufle vers l'alim si tu veux.
|
civcortex Firefox powered | Ok, je vais donc mettre un Ninja 2 également, si je peux garder le 12cm à coté de la carte graphique ça m'arrange bien --------------- Topic vente et feedback |
tmeclk | tu verras il faut des petits doigts mais une fois en place cela fonctionne pas mal. J'ai juste commencé à faire des tests pour overclocker le proc mais je découvre donc vais doucement. (j'utilise ce guide : http://www.overclocking-masters.co [...] id=55&p=1) Je ne sais pas comment agir sur la carte vidéo de la CM afin la stabiliser après un fsb>400 et un coef 6.
Message édité par tmeclk le 26-02-2009 à 14:50:33 |
civcortex Firefox powered | Finalement j'ai pris un Xigmatek 964 (ventilateur 92mm) en push pull.
tmeclk | salut,
|
civcortex Firefox powered | Non, j'ai pas testé l'audio en façade. Je fais ça ce soir dès que je rentre du boulot.
tmeclk | voici les photos comme promis : http://picasaweb.google.fr/tmeclk/ [...] directlink
|
civcortex Firefox powered | Bon je vais laisser mon Xigmatek HDT-SD964 en push/pull. Comme ça je peux mettre les 2 ventilos de 12cm... Je pense qu'un noctua nh-c12p serait nickel dans cette tour. Dommage qu'il soit hors de prix.
tmeclk | et l'audio en facade tu as eu le temps de regarder ?
|
civcortex Firefox powered |
NovaKiller2 | Bonjour, j'aimerai bien m'acheter ce petit boitier. Il a l'air bien sympa.
|
civcortex Firefox powered | Ah oui, j'ai oublié quelques photos. Je fais ça ce soir après le taf --------------- Topic vente et feedback |
lottte STFW | Salut, j'attend tes photos ( toujours ^^) |
civcortex Firefox powered | Désolé, je n'ai plus le boitier, j'ai abandonné le µATX.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis Boitier] Zalman, Cooler Master, ou ? | Alimentation Flex ATX |
Config' µATX+Phenom 9950+G.Skill 4Go correcte pour la retouche photo ? | Question motherboard/case ATX |
[Résolu] Alimentation ATX qui sort du 19V | Choisir un bon ventilo cooler master pour un Q6600 |
Superwrite master SHS203D : probleme de vitesse | Conseil CM micro ATX 775 |
Plus de sujets relatifs à : Cooler Master Elite RC-341 µATX powered |