|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour un montage PC ? |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 12:57:52 |
arizonadream | Le ventilateur de l'alimentation doit-il être orienté vers l'extérieur du boîtier ou vers la carte mère ? |
arizonadream | J'ai déjà participé à plusieurs montage PC mais c'est le premier que je fais réellement tout seul. J'ai regardé quelques vidéos évidemment mais je ne trouve pas toujours exactement ce que je veux.
Message édité par arizonadream le 30-04-2021 à 17:35:00 |
arizonadream | Par ailleurs, est-ce normal que lorsque je transforme mon câble 6+2 pins en 8 pins pour le connecter à ma carte mère, il y a un bout du connecteur qui m'empêche de fixer le câble ? |
arizonadream | Dans la notice, il est spécifié que je suis censé avoir les câbles suivants:
|
arizonadream | Effectivement il doit être manquant alors car je n'ai aucun câble CPU...
Message édité par arizonadream le 01-05-2021 à 10:40:39 |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 10:39:02 |
mmpaspeur | https://hardware.digidip.net/visit? [...] .htm%23bas
Message cité 1 fois Message édité par mmpaspeur le 01-05-2021 à 10:58:12 |
arizonadream |
|
mmpaspeur |
arizonadream |
|
mmpaspeur | Regardes chez cablemod
Message cité 1 fois Message édité par mmpaspeur le 01-05-2021 à 18:59:34 |
arizonadream | Merci pour votre aide. J'ai envoyé un message à Corsair et je vais contacter la boutique lundi. |
arizonadream |
|
mmpaspeur | Tu peux tenter de contacter ncolabs du forum.
|
mmpaspeur |
|
arizonadream |
|
arizonadream |
|
mmpaspeur |
arizonadream |
|
mmpaspeur | Oui via le lien.
|
arizonadream |
|
mbourrin | C'est vendu sur amazon.fr sinon :
Message édité par mbourrin le 02-05-2021 à 03:23:56 |
kabyll | oui, ce sont bien des type 4 pr son alim, mais le prix fait tres mal pour un simple EPS de mémoire sur shop Corsair c'est 5€ edit: pas en stock sur leur shop mais c'est bien 4.99€ https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C [...] CP-8920141 Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 02-05-2021 à 08:47:19 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
arizonadream |
Message édité par arizonadream le 02-05-2021 à 10:28:13 |
kabyll | ah vi, 3.99€ ils ont peut-etre des pièces pour tout ce qui est échange/SAV ca prend 2 min d'écrire un mail, je garantis rien, mais 20€ un cable... autant essayer avant, Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-05-2021 à 11:02:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
arizonadream |
|
arizonadream |
|
kabyll | couvert par la garantie, oui et non le truc c'est que t'as acheté l'alim y'a 3 mois, donc c'est un peu tard pour réagir. Tu t'en serais rendu compte direct, c'était renvoi au magasin et échange dans la foulée. Ici, je te crois sur parole, mais tu pourrais tout aussi bien avoir simplement perdu les cables ou les avoir abîmés, etc. + de tte facon, pour ce qui est de la garantie, pendant 2 ans à compter de la date de l'achat, ca se passe avec le magasin qui t'as vendu l'alim, pas directement avec Corsair ms, il est pas impossible qu'ils soient cool et t'envoient un cable s'ils ont ca en stock qqpart Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 02-05-2021 à 11:22:27 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
arizonadream |
|
kabyll | bonne idée d'avoir filmé le déballage !
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |