|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un boîtier "ventilé" |
mikou13 | Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 14:42:27 |
mikou13 | Merci du conseil j'avoue qu'il est assez beau mais le prix me rebute un peut.
|
DivX | si à la base tu ne veux pas forcément un boitier d'extrêmement bonne qualité, le Turboost devrait répondre à tes attentes, le rapport refroidissement/prix de ce boîtier est inégalé |
qunqun | On peut savoir ton boîtier actuel ? Exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00038936.html Message édité par qunqun le 17-06-2007 à 10:46:53 |
mikou13 | Ouais c'est un No-name lol bien évidemment. |
DivX | le extremengine3t est pas si génial que cela, je ne le conseille pas plus que cela |
scalpatif GT: scalpatif | je te conseille le max in power big max...je l'ai et il ventile super bien --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
DivX |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 12:45:13 |
scalpatif GT: scalpatif | bah le max in power je lai et je le trouve tres bien, il ventile tres bien mon systeme ( avant javais un heden ( le plus chert sur rue-montgallet) avec systeme air-dust) et je trouve que le max in power ventile mieu et meme est énormément plus silentieux, j'entends strictement rien si je mets pas les ventilos a fond ( normal apres c pu le boitier qui fait du bruit mais les ventilos^^) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
mikou13 | malgrés tous vos conseils j'hésite toujours, mon choix se limite maintenant entre 2 boîtiers.
|
DivX |
absolument pas non, c'est même un des moins intéressants. la seule chose qui a fait son intérêt c'est qu'il a été le premier boitier avec ventilateur de 25cm à etre sorti à moins de 50€. seulement maintenant il y en a bien d'autres qui sont sortis, et le Max In Power n'est vraiment plus dans les plus intéressants, comme je te l'ai pourtant déjà dit, en pas chers les plus intéressants sont l'Advance Turboost que l'on peut trouver à moins de 40€, il est de même qualité que le Max In Power, mais est encore un peu moins cher et a un ventilateur de plus, clairement une meilleure affaire donc. Message édité par DivX le 17-06-2007 à 19:10:33 |
mikou13 | En effet je viens de le trouver sur PC Look à 50 € seulement il n'a qu'un seul ventilateur latéral il n'y en a pas à l'avant il faut donc prévoir 2 ventilateurs (avant et arrière) je pense donc que comme tu me le conseille je vais me tourner vers l'Advance Turboost qui reste raisonnable dans les prix et qui me plait plus esthétiquement.
|
mikou13 | Merci encore pour tes conseils hihi je pense que je vais opter pour la Antec NeoHE 500W pour environ 90€.
|
qunqun | Mais comme je te le dit, un ventilo 25 cm ca fait BEAUCOUP de bruit. Tu a des chances de regretter ton achats. Après si ca te dérange pas ok, mais bon. Si c'est un boiter en plastique, ventilo 25cm ou pas, ca fera une chaleur de malade. Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 18-06-2007 à 09:31:53 |
DivX |
|