|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix X-fi |
hallowman Retouche-informatique.fr | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 21:57:09 |
hallowman Retouche-informatique.fr | personne pour m'aiguiller ? |
mrdoug | Je te déconseille de mettre autant dans une carte son car maintenant avec Vista, une simple X-Fi XtremGamer est suffisante |
mrdoug | Chez moi en tout cas la XtremeGamer = Audigy 2 ZS. D'ailleurs pourquoi tu changes ? Moi c'était pour le passage à Vista |
hallowman Retouche-informatique.fr | par ce que quelqu'un me la acheter a 110 euro ma zs donc sa vallait le coup ( je l'avais payer 140 euro y'a 1ans et demi )
|
hallowman Retouche-informatique.fr | non j'ai toujours mon bon vieu amd64 3800+ avec l'a8n premium, un raptor, la asus en7800gtx et 2 ghz de mémoire. |
mrdoug |
|
hallowman Retouche-informatique.fr | ouai et impossible à revendre: ) |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 16:06:45 |
hallowman Retouche-informatique.fr |
hallowman Retouche-informatique.fr |
RAV_THE_KILLER | salut, les 2 carte semble identique,,, pour ma part jai la version X-fi FPS .... celle de ton 2ieme lien... |
hallowman Retouche-informatique.fr | ouai je vais donc me tourner vers cette carte à 172 euro en esperant ne pas le regretter, avant j'avais la audigy 2 zs Platinium. |
hallowman Retouche-informatique.fr | ha ouai, moi j'esite encore , aparement je me tate pour prendre avec ou sans rack ( 50 euro la difference) |
ipozero fraggeur de robots |
--------------- euh... fragger des robots ? |
didou5986 | Oui, je faisais bien référence à la Xi-Fi Xtreme Audio ou la Xi-Fi Xtreme gamer.
|
ipozero fraggeur de robots | tout bon
--------------- euh... fragger des robots ? |
Publicité | Posté le |