|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix boitier |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 10:49:05 |
TKILLA | Y'en a quelqu'uns des pas mal :
--------------- Avril L'ivrogne |
manolo3_4 Carpe Diem | Antec Super Lanboy > J'aime pas du tout l'esthétique
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ANTEC ViewPlus 1000 AMG |
manolo3_4 Carpe Diem | en effet il a l'air pas mal.
|
manolo3_4 Carpe Diem |
|
manolo3_4 Carpe Diem | j'imagine à ce prix... |
theBride Overdrive'd | Antec P160 pour ma part, bon boitier moyenne tour sauce Antec, m'enfin apres faut aimer l'esthetique grille pain |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:46:48 |
manolo3_4 Carpe Diem |
|
theBride Overdrive'd | Oui j'en suis content!
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, je pense aussi ke c un bon choix
|
freko78 | Salut.
Message édité par freko78 le 13-08-2004 à 13:06:33 |
seraphin That's Entertainment ! | TEXTORM 6A19...
Message édité par seraphin le 13-08-2004 à 13:16:05 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
manolo3_4 Carpe Diem |
|
freko78 | Moi pour l'instant je compte acheter le PC-6003F, il a l'air assez silencieux d'après les commentaires. |
seraphin That's Entertainment ! | a lire les commentaires ce ne sera pas un pc silencieu...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ah bon ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah LianLi, c un autre monde !
|
freko78 |
|
manolo3_4 Carpe Diem |
|
freko78 | Bon après réflexion, je compte choisir mon boitier parmi ces 3 modèles :
|
Flashback Vive la Megadrive ! | Je te conseille le boitier Antec BQE, il est vraiment bien organisé, assez grand ( plus grand que le Sonata ), il est équipé d'un ventilateur 12 mm à l'arrière, il est équipé de rails pour les DD et les lecteurs. Il est sobre d'aspect et relativement silencieux. Il coute un peu moins de 100 euros. Le seul problème est que la porte qui donne accès aux lecteurs ( et qui les cache ) reste un peu fragile. |
vanish Ce qui brûle, brûle ! | ca dpend de ce que tu en fais et de quel matos tu as (cb de hdd, si tu overclok ou non?.....) |
bibiloulou |
|
manolo3_4 Carpe Diem | moi je n'overclock pas, et j'ai 3 hdd ide, graveur scsi + lecteur dvd ide. |
manolo3_4 Carpe Diem |
|
eikioni | ce que j'aime pas trop sur les antec c'est qu'il n'y a pas de audio en facade --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
nuanh |
|
eikioni | oui mais le superlanboy je l'aime pas vraiment --------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
Publicité | Posté le |