|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CHOIX BOITIER] choix d'un boitier mais avec contrainte... |
siltronic | Salut, j'ai en se moment un boitier prétunné qui a fait son temps. J'ai repeint la carcasse en noir, et j'ai mit mes éléments dedans.
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 12:01:45 |
oriental | Antec SLK 3700BQE, c'est le top pour un boîtier bien ventilé et orienté silence, c'est dans les 80-90. Si c'est trop cher l'Antec SX 630 II est moins cher (70) et moins complet mais devrait te satisfaire.
|
siltronic |
Prems Just a lie |
hakxe Belgium compliant | Mmh pour faire baisser la température de ton grille pain je crois qu'un bon ventilo 120mm en extraction derrière le processeur est indiqué...
|
etrangeincidence78 |
Message édité par etrangeincidence78 le 10-07-2004 à 19:07:54 |
siltronic | ben j'ai un 80 en extraction, a l'arrire, un autre au dessu (a coté de l'alim) (voir mon site, mon premier mod), et un autre à l'avant, en extraction intérieur (je sais plu le nom). résultat médiocre niveau température et résultat orible niveau décibels... --------------- Feed-back |
MrBrOwNsToNe | euh il a dit 70 il me semble non ?
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-07-2004 à 14:34:04 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 20:15:16 |
MrBrOwNsToNe | ... graaaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 22:20:17 textorm 6a19 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tatsuya | Je me demande si tu ferais pas mieux de prendre un rad Thermalright SP94 avec un bon ventilo, tu risques de voir une plus grande différence qu'en changeant de boitier. |
siltronic | ben je vien de me m'acheter le zalman... et j'ai pas beacoup de sous tsé...
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 10:57:01 le a est tres bien j'en monté pas mal et surtotu avec des grosse config car al ventilation est tres bien faite |
siltronic | ha bon ? Mais si je sousvolte les ventillo... ça va moin le faire...
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 11:51:03 6A19 sauf qu'il a aps de ventilo sur le cote
|
siltronic | j'ai vu que les globefan, dans un test sur clubic, n'était franchement pas mauvais. En plus ils sont pas chère, donc en fait, se que je peut faire c'est :
hakxe Belgium compliant | Si ca ne refroidit pas assez ton Processeur je crois que tu devras franchement te tourner vers le watercooling ... |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | je n'apporte rien au topic mais cependant jai une question... comment ca se fait que le processeur soit si chaud ? |
Tatsuya | Le prescott (P4e) est une fournaise, il chauffe beaucoup plus que les Northwood (P4c). |
siltronic | il a 120 million de transitor, plus que le C... donc chauffe plus.
Profil supprimé | Posté le 12-07-2004 à 09:09:10
|
siltronic | ben ouai je trouve ça un peu zarb, mais c se qui est écrit sur la description de pc look --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 09:30:25
|
siltronic | a ok, mais alors quesque prend comme ventillo, mais pas chère, titan, thermalake, globen fan ? --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2004 à 20:24:33 papst sinon globen fan |
siltronic |
siltronic | je pense que en fait, je vais prendre le 69U6, car il est plus grand et donc mieu aréé, et je vais brancher les ventillo sur ma carte maman,comme ça apré je les réguleré avec speedfan. --------------- Feed-back |
caramelmou59 | Y a aussi celui-ci : Antec SLK2650-BQE
|
siltronic |
siltronic | 'je pense que en fait, je vais prendre le 69U6, car il est plus grand et donc mieu aréé, et je vais brancher les ventillo sur ma carte maman,comme ça apré je les réguleré avec speedfan. '
Publicité | Posté le |