|
Auteur | Sujet : Cherche boitier avec ventilateurs sous la cg comme le Lian li 011 AIR |
---|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Reprise du message précédent : Message édité par Valaint67130 le 03-12-2019 à 17:45:08 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 17:30:18 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Voilà j'ai terminé ma modif
Message édité par Valaint67130 le 12-12-2019 à 01:28:47 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | ha ouai pas mal
--------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | En fait j'ai acheté de la bande magnétique 3M pour qu'il le devienne
Message édité par Valaint67130 le 14-07-2021 à 11:56:27 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | J'ai affiné tout ça, et depuis le début j'avais un filtre aimanté du cache coté alim qui s'était décollé et qui c'était recollé devant les deux ventilateurs latéraux (Ou c'est moi qui ai fait n'imp)
Message édité par Valaint67130 le 15-12-2019 à 09:59:21 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal le filtre aimanté
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | J'y ai réfléchi longtemps au cout de ces ventilos
Message édité par Valaint67130 le 16-12-2019 à 08:25:57 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Winpoks | Si, tu pouvais faire mieux, avec des Noctua A12x25. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-12-2019 à 15:07:04 |
gima56 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
30€/pièce et une couleur crème/marron qui ne plait pas à tout le monde et des perfs en test qui varient d'un test à l'autre
Avec les boitiers actuels , tu as déja pleins d'espace derrière la CM pour planquer les cables, un cache alim ne me semble pas indispensable...
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 16:57:22 |
Winpoks |
Ça reste de la balle. Pas moyen que je remette des SW3 dans un boîtier. Faudra voir la version 4 maintenant. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Winpoks | Pour avoir les deux également, je ne trouve pas. Mais oui, il est excelle sur radiateur, et c'est comme ça que je l'utilise. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Collage a la super glue des bandes magnétiques, j'avais espoir que l'adhésif d'origine suffise mais non, alors j'ai mis la dose --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Message édité par Valaint67130 le 08-02-2020 à 09:02:09 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet du coup les fans sont trop proches... sans parler que ta CG sur le 2nd port PCIE a ptete basculé en PCIE 8x 3.0 ?
Message édité par Space le 08-02-2020 à 12:27:47 --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Yes c'était en x8
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 09-02-2020 à 09:35:22 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
LhOrLoGeR | Je viens de voir le Thermaltake View 51 TG qui a une configuration identique au Lian Li OD11 XL mais avec un volume plus conséquent et 175mm pour le ventirad CPU.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui entre 16x et 8x il n'y a pas trop de différence, ptete plus à la rigueur sur certains titres en 4k.
Oui il a l'air pas mal , il va falloir patienter un peu il est juste annoncé pour l"instant...
Message édité par Valaint67130 le 09-02-2020 à 15:42:21 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | oui Sur les Maximus, au niveau du bios normalement tu peux faire tes réglages dans deux menus différents soit dans le menu Qfan Control ou dans Monitor/Qfan Configuration , c'est dans ce dernier qu'il y a des options en plus comme changer la sonde. Vi payant mais on peut aussi l'utiliser gratuitement... Tu dois confondre avec Argus qui est un malware , rien à voir avec Argus Monitor Message édité par Space le 09-02-2020 à 16:14:07 --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Un new
Message édité par Valaint67130 le 22-02-2020 à 10:18:27 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | A mon avis les ventirads actuels qui équipent certains modèles comme la MSI 2080 Ti Trio doit ètre plus efficace qu'un Arctic accelero III qui commence à dater. --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est pas mal ce qu'il ont fait chez Lian Li avec le Lancool II Mesh , il ont mis aussi du mesh dans la partie basse coté latéral et il y a l'option de rajouter des ventilos en dessous la CG , cela permet de faire gagner 3 ou 4 degrés niveau GPU... https://www.youtube.com/watch?v=9Rp [...] U&t=10m14s Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-08-2020 à 21:19:29 --------------- Ma cinémathèque |
krayt |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai pas le boitier mais il y a assez d'espace entre l'alim et les ventilos (l'angle de la photo ci-dessus est trompeuse) , il doit y avoir au alentour de 3 centimètres. --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Il a l'air terrible le mini, et il a de "vrais" filtres on dirait
Space Profil: Maux des rateurs | oui et des grilles "traditionnelle" en nid d'abeille qui doit plus laisser passer l'air...
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Pfff j'avais pas vu, trop dommage
kenpachi07 | perso j'ai celui ci, il était juste parfait pour toi :
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 20-01-2021 à 13:57:50 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Un petit nouveau qui a vraiment l'air terrible le Fractal Torrent:
Message édité par Valaint67130 le 18-08-2021 à 20:46:10 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | Il m'a aussi tapé dans l'oeil ,on en parlait tout à l'heure sur le TU Matos joueurs.
darkmoutch Practice make perfect |
Message édité par darkmoutch le 18-08-2021 à 21:26:03 --------------- "L'informatique ne tue pas mais peu fortement énerver quand même" |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Changement de boitier pour moi
Space Profil: Maux des rateurs | ha oui pas mal ~10°
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Yes
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 20-12-2021 à 23:33:57 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier Pc | Quel boitier externe pour un SSD interne d'ultrabook ? |
Choix processeur + boîtier | taille ssd crucial et boitier be quiet pure base 600 |
AIO en position roof dans boitier AeroCool QS-240? | Boot impossible depuis changement du boîtier |
Parasites manifestement liés au boîtier | Cherche logiciel monitoring en jeu |
Choix de boitier. | Mouton à 4 pattes 1/2 - Remplacemnt Boitier ? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier avec ventilateurs sous la cg comme le Lian li 011 AIR |