|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche boitier avec ventilateurs sous la cg comme le Lian li 011 AIR |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 09:49:21 |
Winpoks | Il y a bien le Phanteks Enthoo luxe 2, mais ça me semble overkill si pas de watercooling. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as aussi le Corsair Carbide Air 740 mais je ne sais pas s'il est encore en vente.
--------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Oui c'est un peu la merde lol
Message édité par Valaint67130 le 20-10-2019 à 08:58:21 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | Su les CM au niveau du bios tu as souvent des bridages des ventilos qui empèchent de descendre en dessous de 40-50%, il faut penser à désactiver ce bridage ! A ta place j'aurais pris une RTX 2080 Ti Strix , au vu des tests ce modèle s'en sort mieux niveau refroidissement/silence sur les RTX 2080 Ti, je précise que j'ai rien contre les Trio la preuve j'en possède une Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-10-2019 à 12:21:50 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | arf ok , sur les tests que j'avais vu ils indiquaient l'inverse
Message édité par Valaint67130 le 20-10-2019 à 18:38:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils font ptete leur bench avec les CG à la verticale, cela change la donne en fonction des cartes...
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 15:22:03 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir aussi l'Aerocool Tor Pro avec possibilité de mettre 3x120 ou 2x140 en bas.
Message édité par Space le 20-10-2019 à 17:36:36 --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Pas mal du tout !
Space Profil: Maux des rateurs | Oui je le trouve pas mal d'autant qu'il est équipé de 3X140 + 1x120
Space Profil: Maux des rateurs | On va pouvoir rajouter un nouveau boitier le Antec P120 , il reprend l'agencement des anciens boitiers avec l'alim à plat en haut du boitier.
Message édité par Space le 03-01-2020 à 19:05:30 --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Sympa ce petit récap
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 03-11-2019 à 10:34:21 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kiloutyg | Mecanique des fluides dans un boitier c'est un peu chaud comme sujet. --------------- Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/ |
Message édité par Valaint67130 le 03-11-2019 à 10:57:57 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai référencé les botiers qui permettent de mettre des ventilos en dessous la CG mais en effet certains ne paraissent pas terrible niveau ventilation comme le Antec ou les In Win...
Message cité 2 fois Message édité par Space le 03-11-2019 à 12:32:52 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne pense pas , le principal étant que tu restes en PCIE 3.0 16x et il y aura un plus pour le ventirad du CPU , il se prendra moins la chaleur dégagée par le GPU vu qu'il sera plus espacé. --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Je crois que la plupart des cm sont en x8 sur le deuxième port --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | oui quand un GPU est déja présent sur le 1er PCIE... il ne faut pas hésiter à tester surtout que tu as une CM HDG... Message édité par Space le 03-11-2019 à 13:05:19 --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | J'ai un peu regardé et avec une cm ATX ma cg en 2.75 slots serait quasiment collée aux fans du fond sur le deuxième port, il doit rester dans les 5mm d'espace --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | je c/c de mon topic:
Winpoks | Faut voir qui a maltraité le carton. Si c'est le transporteur, alors commander sur un autre site avec la même chaine de livraison peut conduire au même résultat. |
encore tu avais déja reçu un boitier abimé que tu as renvoyé , cela fait deux fois d'affilé --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Par rdc --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela aurait été expédié RDC ou autre cela aurait été pareil, pas mal d'enseigne envoie les boitiers directement dans leur emballage d'origine, il suffit que l'emballage d'origine soit trop short pour le recevoir abimé... --------------- Ma cinémathèque |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Alors boîtier reçu par GLS, en parfait état comme quoi par rakuten ça peux être mieux lol
Message édité par Valaint67130 le 17-11-2019 à 22:03:30 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Bon je suis embête par le bruit de certains de mes ventilos, à vrai dire je suis assez déçu des SW3, sur 10 unités jen ai 4-5 qui font un bruit de moteur tout pourri... --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
J'en ai 3 SW3 en 140 , je n'ai pas entendu de bruit de moteur tout pourri...
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | A vis
Message édité par Valaint67130 le 21-11-2019 à 19:47:29 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | Teste avec le système sans vis , aucun de mes ventilos n'est vissé avec des vis. Avec le système à tige , tu as 2 modes , tu sélectionnes le mode "L" qui éloigne le ventilo un peu plus de la grille... Message cité 1 fois Message édité par Space le 21-11-2019 à 20:08:23 --------------- Ma cinémathèque |
Message édité par Valaint67130 le 30-11-2019 à 12:46:15 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Space Profil: Maux des rateurs | Ha ouais carrément découper , j'avais remarqué ces grilles qui laissait peu passer l'air , je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis des grilles en nid d'abeille
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Demain je reçois enfin le filtre à poussière en nylon, bien meilleur que le mesh d'origine
Message édité par Valaint67130 le 03-12-2019 à 17:45:08 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier Pc | Quel boitier externe pour un SSD interne d'ultrabook ? |
Choix processeur + boîtier | taille ssd crucial et boitier be quiet pure base 600 |
AIO en position roof dans boitier AeroCool QS-240? | Boot impossible depuis changement du boîtier |
Parasites manifestement liés au boîtier | Cherche logiciel monitoring en jeu |
Choix de boitier. | Mouton à 4 pattes 1/2 - Remplacemnt Boitier ? |
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier avec ventilateurs sous la cg comme le Lian li 011 AIR |