|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche boitier selon critères |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour,
Message édité par LoDeNo le 05-01-2022 à 14:44:28 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 09:57:26 |
zerist | Hello, Perso j'ai un dark base pro 900 depuis plusieurs années, j'en suis très content, c'est du très bon matos. Message édité par zerist le 05-01-2022 à 10:51:56 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
MasterGone | Change la catégorie, tu as posté dans "Alimentation" (édite ton premier message) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
sebg@33 power is within us | Salut, y’avait celui là aussi mais dommage trop haut, le msi creator 400M
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bien sympa mais trop haut effectivement et en plus bouton sur le dessus alors c'est cuit cuit.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Mais le SB600 c'est un bon choix en neuf. Edit : ah j'avais pas lu que le bouton sur le dessus était rédibitoire, exit le R5. Message édité par artouillassse le 06-01-2022 à 18:47:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:40:05 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de soucis pour l'aération c'est un meuble très ouvert (les deux côtés sont pareils) : Pour l'USB j'en ai deux en façade c'est déjà bien (dont un USB C, pas mal). Si ça ne suffit pas j'ai vu ça qui me plait bien : Et pour le DVD-rom, bin je ferai autrement. j'ai un PC portable avec un graveur DVD, pour ce que ça sert pas souvent, ça ira bien. Message édité par LoDeNo le 03-02-2022 à 16:01:13 |
kabyll | t'es qd mm super proche du fond, c'est pas extra pour extraire l'air chaud,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gima56 | Perso, j'utiliserais un programme genre HWI pour surveiller les T°, puis lance un programme genre Furmark ou autre test de carte graphique, si les températures restent gérables, t'auras pas de problèmes sur des jeux.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne veux pas trop l'avancer, pour éviter les coups de chaise Il y a quand même 13cm derrière ça laisse largement de la place pour circuler. Je ne suis pas trop inquiet pour la chauffe : sur le cpu c'est un noctua Nh-D15-Se et il y a 5 ventilos 140mm sur le boitier. Message édité par LoDeNo le 05-02-2022 à 21:53:00 |
kabyll | ah ok, sur la photo je m'imaginais 2 ou 3 cm ^^'
gima56 | 70 °C sous Furmark, t'as de la marge .
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce boitier est tellement super que j'en ai acheté un second pour l'autre PC
|
kabyll | c'est tjs comme ca le connecteur pour type C,
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce qui est plus optimisé en effet. Message édité par LoDeNo le 14-02-2022 à 13:41:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config (Boîtier notamment) | Boitier BLINDÉ Universel ou ULTRA GAMING Premium |
[choix] Boitier PC | Ordinateur qui chauffe et sifflement : carte graph + boitier |
Quel boîtier Thunderbolt 3 ou 4 / USB 4 ? | installer un ssd Nvme SK HYNIX dans un boitier |
branchements boitier/carte mère | Boitier pour serveur mini-ITX |
Remplacement ventilateur boitier disque dur | RCH boîtier blanc avec cache alim amovible / alim apparente |
Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier selon critères |