|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ai je une bonne ALIM. ??? |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:27:11 |
Fraisouille Grouik Grouik | Une bonne alim a au moins 15A sur le +12... Sur ma Fortron 400W, y'a 29A sur le 12V
|
alfox1 Geek a la retraite | Deja que Heden c'est pourri, mais la tu as une des plus pourrie, change la au plus vite sinon ton pc ne va pas faire long feu. |
XPaY Dehors les belges! | Tu as a donc un 4000+ avec une alim à 15 c'est bien ca? |
alfox1 Geek a la retraite |
jet2 " La classe McFlay " | et bien oui --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
alfox1 Geek a la retraite | Change tu a tout a y gagner.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Et ça marche ??? Ça s'allume ???
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:46:08 |
alfox1 Geek a la retraite | Ni le 4000+ d'ailleur, c'est un exploit que ca fonctionne c'est clair! |
remiworld Mouahaha |
alfox1 Geek a la retraite |
|
jet2 " La classe McFlay " | oui sa marche...
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
Fraisouille Grouik Grouik | A mon avis, tu dois avoir de beau plantages dès que le PC monte en charge... |
jet2 " La classe McFlay " | pour l' alim. j ai vu c elle là :
--------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
alfox1 Geek a la retraite | C'est bien mais pas silencieux attention, prends donc une Seasonic S12 c'est le top du top en matiere d'alim. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui parce que sa Heden fait en realité 180W si tu calcule. |
remiworld Mouahaha |
|
jet2 " La classe McFlay " | et l' alim Type-R d' Hiper 480W sa donne quoi ?? --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
alfox1 Geek a la retraite | C'est bruyant aussi, mais puisqu'on te dit Seasonic S12 ou Fortron Green, fonce. |
jet2 " La classe McFlay " | je sais je suis chiant mais je veux etre sur:
alfox1 Geek a la retraite | Non, Seasonic S12 ou Fortron Green, maintenant a toi de voir, on te conseille le top, si tu n'en veux pas, faut le dire de suite hein. |
XPaY Dehors les belges! |
Fraisouille Grouik Grouik |
jet2 " La classe McFlay " |
alfox1 Geek a la retraite | LDLC aussi. |
jet2 " La classe McFlay " | 0,90 centimes plus chère chez LDLC... --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais voit les FDP apres... |
jet2 " La classe McFlay " | vous croyez que je peux attendre noël --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, moi je risquerait pas, serieusement. |
jet2 " La classe McFlay " | AAHH BON mais sa fait depuis le 18/09/2005 que je l' ai sa peux pas attendre serieusement --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
alfox1 Geek a la retraite | Ben si, mais si ca crame, ben t'aurat tout gagner quoi. |
remiworld Mouahaha | Biensur que si tu peux attendre !
|
jet2 " La classe McFlay " | En plus je me serre du PC +8 Heures par jour. --------------- " Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celui Qu' il aime " |
jet2 " La classe McFlay " | voilà j ai choisir:
alfox1 Geek a la retraite | Non plus. |
Fraisouille Grouik Grouik | 1) 500W = Trop gros
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ai-je une bonne alim. ? | bonne alim? |
question: bonne alim? | Une bonne alim svp |
aide achat d'une bonne alim svp | bonne alim à 50 , c'est possible? |
Bonne config ? Quelle alim pour un Athlon 64 2800+ et K8N Neo-FSR ? | [Alim] Cherche bonne petite alim |
Alim Tagan 380W bonne pour ma config ? | LC Power PSU Scorpio 480 w , bonne alim ? |
Plus de sujets relatifs à : ai je une bonne ALIM. ??? |