|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : on lance le débat : les boitiers ne suivent pas la minimisation ? |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 23:08:16 |
c_planet | oui, on ne minimise pas assez
|
mycks | et les boitiers htpc / barebone c'est pas une minimisation des PC? Message édité par mycks le 21-01-2009 à 08:52:26 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est toi qui délire dans ta sphère - tout le monde ne fait pas du sli - du crossfire - encore moins du watercooling Message édité par Cubensia le 21-01-2009 à 19:18:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
tibtib3 | il en faut pour tous les gouts !
Message édité par tibtib3 le 21-01-2009 à 19:33:09 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:28:32 |
tibtib3 |
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout dépend comment est pensé l'intérieur.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
linkin623 | Bah je pense à une config à base de 8400+4850 HIS, avec une alim de 380W à la antec ça doit pouvoir rentrer dans un barebone.
|
Palampampam wouallez | non mais je ne suis pas pour la suppression des boitiers de grande tailles, ils ont leurs utilisateurs ( des gens qui montent leur configs , assez puissantes ) mais franchement va a la fnac... pour ne citer qu'eux, et regarde ça : http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50274 alors pour ce genre de bestioles ( qui se vendent en + grand nombre que les core i7 ) pourquoi on pond pas une tour adaptée ??
enfin jsuis sur que les constructeurs pourraient trouver une norme de boitiers qui soit adaptés aux vente de PC montés de configuration peu puissante. Message édité par Palampampam le 22-01-2009 à 09:53:00 |
ssx99harlock |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | y a déjà eu un Silverstone comme ça au CES --------------- Messatsu ! |
mic_12 | perso je trouve ca plus que bof. Souffler l'air chaud sur les disques durs ca me parait pas super. Dommage qu'ils aient pas mis les disques à l'arrière |
mycks | +1 moi aussi je suis très septique sur ce boitier : pas de filtre / les disques dur se prennent l'air chaud, l'alimentation semble encastrée... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est une nouvelle version du PCA05 qui a déjà fait ses preuves --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitiers HTPC | Avis sur boîtiers µATX Grosbill |
Nouveau pc bios ne se lance pas | Boitiers |
Choix entre 3 modeles de boitiers ext pr DD ? | Upgrade pc, CM, alim, CG débat |
PC qui ne se lance pas | Nouvelle carte mère le pc ne se lance pas. |
Quels boitiers & alim avec longues/gourmandes cartes graphiques ? | Questions sur les performances des boitiers HDD et sur les rack |
Plus de sujets relatifs à : on lance le débat : les boitiers ne suivent pas la minimisation ? |