|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels boitiers & alim avec longues/gourmandes cartes graphiques ? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Bonjour / Bonsoir.
Message édité par pataratapat le 21-01-2009 à 16:35:34 |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 23:36:07 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Liste de boitiers séduisants, plus longs que mon actuel Textorm, est à moins de 70€ (que j'aimerais ne pas dépasser) :
|
pataratapat No substitute for cubic inches | un peu plus cher...
|
pataratapat No substitute for cubic inches | UP de fin d´après-midi...
|
KaCa | J'ai eu une GTX260 dans un 6A19. Ca condamnait les 2 emplacements supérieurs de la cage à disque dur. Les 3 du bas semblaient encore être utilisables. Pour l'alimentation de la GTX, elle est à 90° : les branchements se font face au panneau latéral ce qui permet de brancher la carte avec la cage des durs en place. Message cité 1 fois Message édité par KaCa le 15-12-2008 à 17:54:02 |
tekatoc | Pour le three hundred voilà qui devrait répondre à ta question |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
|
KaCa |
Les deux emplacements ne seront pas du tout ventilés et très collés (ceci dit, ça ne gène pas Antec sur certains NSK de ne pas avoir de ventilo devant la cage des durs mais bon...)
Un fil ?
Avec quelque chose comme dans ce lien Certes tu perds la ventilation sur le disque, mais ça ne chauffe pas énormément (après, ca dépend également du disque...). Mais ils auront plus d'espace pour respirer que dans les baies 3"1/2 externes. Il y a des versions plus rustiques 100% métal mais sans les "silent blocks", il risque d'y avoir plus de bruit. Il y a aussi une cage ventilée pour cet usage chez Lian Li d'après cet article... mais elle coûte plus cher que le 6A19 ! [Edit] Message édité par KaCa le 15-12-2008 à 19:41:01 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Acheter des accessoires pas vraiment économiques pour bricoler une installation dans ma tour, j´aime pas trop et préfère alors changer d´UC.
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:10:07 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Son grand frère, le Antec NSK6580, avec alim de 430W intégrée et 5 emplacements DD dans un peu plus de 47cm de long, pour moins de 100€ sur LDLC.
|
|
ssx99harlock |
|
rxone Au milieu c'est merveilleux !™ | Hiper Osiris ici no soucy ... Message édité par rxone le 16-12-2008 à 19:46:40 --------------- Mozinor president !!! http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=434879 | http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=514114 CoolerMaster powered |
ssx99harlock |
|
s-taz |
vegeto44 |
campi V8 FTW | je suis pas sur mais je crois que non --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Gigabyte 3D Aurora ça passe (très juste mais ça passe). --------------- . |
zombiie | ca passe dans un zalman gs1000, un silverstone tj07, un lian li v350b, et un nzxt alpha |
|
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | ça passe dans une Antec twelve hundred et dans une nine hundred.
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
tekatoc | Si la donnée prix rentre en ligne de compte je conseille le three hundred, super rapport qualité prix (selon moi et divers test)
|
pataratapat No substitute for cubic inches | (...) A propos du boitier Textorm 6a19 :
Message édité par pataratapat le 18-12-2008 à 10:13:48 |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | "Configuration matérielle" d'un membre : sniper 46
|
campi V8 FTW | la 8800GT fait seulement 23cm --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ah...
|
elpachato mangez des pommes ! |
|
UP de topic et édition du titre, car maintenant que j´y vois plus clair au niveau de ma future config "Design & 3D", j´ai besoin de savoir par quoi l´alimenter... Voici ce que je pense me monter, via des boutiques locales ou web allemande, car j´habite en Allenagne :
CPU RAM DVD+-RW DD Comme dit plus haut, mon couple boitier - alim (TEXTORM 6a19b + FORTRON Aurora 400W) n´est plus compatible avec mon futur PC... Je pense prendre un Cooler Master CM-690 (alias RC-690 en France) pour 80€ sans alim ou bien son petit frère Elite RC-334 pour moins de 40€.Par contre pour l´alim c´est le flou intégral... Coolermaster M520, modular, 520W_ 67€ Antec TruePower Trio 550W_ 72€ Antec Neo HE 550W_ 72€ Cooler Master Silent Pro Series - 500 Watt_ 79€ Je la souhaite silencieuse comme ma FORTRON, stable comme elle aussi, fiable, et pas inutilement puissante, d´où mes choix à 550W max pour le moment . Merci de m´éclairer un peu... p@+ Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 25-01-2009 à 00:31:37 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim qui gresille | Alim et bruit |
Boitier + Alim ? - de 100€ à part Sonata 3 et NSK4480 | conseils pour nouvelle alim |
Deux cartes graphique 8800 GTS 512 Mo qui me lachent... | Cartes meres avec controleur graphique HD |
conseil alim ? | Cartes graphiques pour 3 écrans ? |
Plus de sujets relatifs à : Quels boitiers & alim avec longues/gourmandes cartes graphiques ? |