|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
dayswalker | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 17:08:19 |
Carmaniac | J'ai remarqué qu'en mettant un 2e ventilateur en façade, le CPU est bien mieux refroidi. Où est ce que je peux trouver les 14cm à leds bleues Lian Li, pour en acheter un 4eme? --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Manyd Le hasard n'existe pas | Le Lancool K60 et K56 débarque en France.
--------------- Mon Feedback |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai retrouvé de la mousse akasa qui trainait depuis au moins un an, alors pour qu'elle soit rangée je l'ai installée dans mon K7. C'est la première fois que je fais ça et comme de par hasard je n'avais plus qu'un vieux cutter donc c'est pas top top mais ça rend déjà pas mal.
--------------- Topic vente: |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
jim21 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 22:04:16 |
Carmaniac | chris: le 280 ne passe pas sous le couvercle du dessus? --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
|
Carmaniac | Ok En tout cas merci pour la photo, ça m'aiderai quand je voudrai watercooler ma config --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
rafifalu Raclette inside ! | T'as une photo de l'exterieur ?
Message édité par rafifalu le 05-04-2010 à 12:41:44 |
Cutter | Salut, Edit: même question pour le K7 qui a l'air sympa. Message édité par Cutter le 05-04-2010 à 14:23:38 --------------- last.fm |
Carmaniac | J'ai une HX650 avec ce boitier, et aucun soucis de longueur de cables. ça devrait passer pour toi aussi. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac | J'en ai aucune idée. Je suis avec un Corsair H50 (et aucun probleme avec). Pour ton rad, je ne sais pas --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
|
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
High Plains Drifter | Pour l'adaptateur Molex j'ai retrouvé un adaptateur de mon Zalman VF700cu (2x5v et 2x12v) vous pensez que ça fera l'affaire ? --------------- | < Ceci n'est pas une pipe. |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
piccolafata | Tiens nous au courant, et post après montage
|
bignelou | Bonjour
--------------- Mon FEEDBACK |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Lancool K7 en vente dans mon topic ACH/VDS dans ma signature. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
marcellusio |
Message cité 1 fois Message édité par marcellusio le 22-04-2010 à 12:24:43 |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
marcellusio |
Message cité 1 fois Message édité par marcellusio le 23-04-2010 à 11:39:51 |
bignelou |
Pas mal ce lien...je viens de voir et pour mon EVGA et c'est OK Je viens de recevoir mon K62 mais j'attends le reste du matos, semaine pro....et le NH-D14 pour l'avoir vu chez un pote est un excellent ventirad et moyen de bien overclocké son proco... J'avais déjà résussi à monter un i7 860 à 4ghz avec le Nh-U12P alors avec le NH-D14 je vous tiens au jus Message édité par bignelou le 24-04-2010 à 10:23:22 --------------- Mon FEEDBACK |
marcellusio | je confirme le K62 et le noctua NH-14 sont compatible !!! faut etre patient pour arriver a faire passer les 8 pins a coté du proc mais sinon c'est parfait !
Message cité 1 fois Message édité par marcellusio le 25-04-2010 à 14:56:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |