|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent :
--------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 21:29:41 |
Simsou | Pas parallèle quoi
|
shadowblade |
Mak Fouente You killed the wrong girl | A part sur la baie, je ne l'ai pas vu dispo en France --------------- -That's why god made extra bullets |
Geek 2142 PC Builder Addict | Pour les fixations ventilos 120 ou 140mm c'est les mêmes, elles sont dispo chez pc-look: http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 43_fr.html Voilà si ça peut intéresser quelqu'un. Message édité par Geek 2142 le 19-10-2009 à 13:23:48 --------------- Ancien Feedback |
Manyd Le hasard n'existe pas | il y a les adaptateurs officiels Lian Li mais ce n'est pas ce qu'il y a de moins cher
--------------- Mon Feedback |
Fouki |
|
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 17:24:54 |
rafifalu Raclette inside ! | T'as moyen de faire des ptites photos du K58 ? |
mimmon | Euh je trouve que c'est bien plus qu'un ronronnement...mon ancien Hp tout simple faisait moins de bruit! c'est hallucinant au prix du boitier!!! |
Simsou | Tu as branché tes ventilos sur ta carte mère ou à ton alim?
|
mimmon | à ma carte mère c'est une MSI P45 NEO2-FR... |
sokaaar Craftyoursoul | tu peux éventuellement faire une annonce dans la partie ACH/VDS du forum.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Jose Hidalgo | Oui, je ne l'avais pas précisé mais j'aurais dû : NOIR bien sûr.
|
Jose Hidalgo | Vous êtes tous muets ou vous avez déserté le forum ? |
diidy | Bonjour,
|
nenes67 | perso j ai le k62 aussi et pas moyen j ai abandonner l idée de passer le cable 8 pins par le haut pour le proco . mais sinon vraiment très bon boitier
Message édité par nenes67 le 24-12-2009 à 14:22:37 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Manyd Le hasard n'existe pas | Bonjour à tous.
finlay Dolce farniente... | Bonsoir à tous,
|
aerandir54 Blob_Problemo |
finlay Dolce farniente... | 22 in je pense |
Fouki |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | C'est bien pour ça que je pose la question. La longueur théorique disponible et de 285mm. La HD5870 mesure 28cm. Sur les K58/K62, la carte arrive au niveau des baies 5.25' donc ça fait un peu plus de place mais j'avais bien un doute sur le sujet. Je te remercie Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 23-01-2010 à 09:02:50 --------------- Mon Feedback |
Fouki |
|
Carmaniac | J'ai eu mon K62 hier (superbe boitier au passage). Pour le cable 8 pins du processeur, je l'ai passé par en haut sans trop de soucis. Essayez de plier un peu le cable de l'alim. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Manyd Le hasard n'existe pas | @fouki,
guilou339 | Bonjours à tous! j'ai le k62, il est sublime et très fonctionnel!
|
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |