pierricktpt a écrit :
Salut!
Je possède déjà des ventilos 12 et une alimentation tagan 480W super silencieuse Je voulais avoir votre avis, car je suis à la recherche d'un boitier ATX plutot gd tour de bonne qualité mais vide! (je rajouterai mon alim et mes ventilos...)
J'ai vu bcp de modèles mais je n'arrive pas à me décider...
Des conseils?
merci à tous..
|
Antec P180.
Il doit sortir d'ici la fin du mois, et c'est probablement LE meilleur boitier, tant au niveau thermique (séparation de l'ensemble alim/HDs du reste du PC pour un flux d'air séparé, flux d'air super étudiés, fanduct, ...) qu'au niveau du silence (armature en acier, parois composite alu/plastique/alu pour amortir les vibrations et les bruits, supports caoutchouc siliconé de qualité pour tous les disques, ventilateurs silencieux avec préréglages multiples) ou au niveau ergonomie (thumbscrews, porte ouvrable à 270°, boutons&connectique accessibles sans ouvrir la porte, cages de DDs extractibles latéralement)
Voir topic P180 pour plus d'infos
Ce boitier a été créé en collaboration avec les mecs de SilentPCReview, donc pas de la daube
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody