|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier ouvert ou non? (boitier très petit) |
Trackks | Bonjour à tous!
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 13:18:03 |
freetronic | Hello,
|
Trackks | Merci à vous, je vais tester de suite!
|
Trackks | Oui il y a juste un autre ventilo au niveau de la carte mère je crois!
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 14:11:17 |
Space Profil: Maux des rateurs |
franchement ton boitier est obsolète , ce genre de vieux boitier avec l'alim en haut n'est pas optimal niveau ventilation alors si en plus ton ventilateur arrière fonctionne mal...
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Son boitier doit avoir 12 ans , déja à sa sortie c'est le genre de boitier (Heden ou Advance) qu'on évitait --------------- Ma cinémathèque |
Trackks | Je tourne vers les 60°C avec mon processeur donc ouais je pense un problème de ventilation avec le boitier qui manque de place! |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est bon 60° pour un CPU , par contre quand ta carte graphique et ton CPU sont très solicités tous les deux, cela doit chauffer dans ton boitier... Message édité par Space le 26-05-2019 à 16:15:01 --------------- Ma cinémathèque |
Trackks | 60° en jeu, oui! Et ouais c'est possible en plus c'est des cartes AMD donc ça chauffe necore plus! |
Space Profil: Maux des rateurs | Son boitier était mauvais niveau airflow , ce n'est pas uniquement le fait que l'alim était en haut.
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Pas lu... Un bon boîtier est un boîtier fermé avec un bon airflow. Sinon c'est qu'il y a un problème . --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | tu dois ètre en informatique depuis peu de temps , c'est vachement vieux les boitiers avec l'alim positionnée en haut , avant tous les boitiers étaient ainsi
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais il en reste encore avec alim en haut, et pas en entrée de gamme. Message édité par starconsole le 31-10-2022 à 12:10:04 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce n'est pas un délire bien au contraire. --------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | J'ai encore mon HAF 932 sur ma config 'gamer', on peut mettre l'alim en haut ou en bas ce qui est bien pratique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as fait tes tests avec quel boitier et quel GPU
Par contre je vois pas sur le topic des test avec ventilation en dessous et sans. Tu parles d'un gain de plusieurs degré sur le GPU en mettant des ventilo en bas, peux-tu nous en dire plus ? Message édité par artouillassse le 31-10-2022 à 17:41:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |