|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier WC Moyenne tour - 3HDD + SSD + 2 rad*360 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:49:13 |
Northcaravan | Personne ? |
zerist | 2 rads de 360 ? c'est une centrale nucléaire que tu veux refroidir? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Northcaravan | Et tu peux rajouter un SSD en plus Vlado ? |
frakamoi | Si on en crois le site d'InWin: https://www.inwin-style.com/en/gaming-chassis/303
|
Northcaravan | La conf à refroidir : SLI GTX 780 - I7 4930K |
Northcaravan | L'evolv ATX conviendrait à votre avis ? |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:44:10 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je suis étonné pour le 303 pour le rad de 360 au fond car j'ai vu des photos de config qui l'avait, par contre c'est impossible avec un SLI. Pour l'evolv, impossible de caser 2 360. Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 31-05-2016 à 16:29:56 |
Northcaravan |
|
Northcaravan | Oui mais il me semble qu'il est orienté airflow, donc pas hyper silencieux. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Sur un Fractal Design R5, si tu arrives a laisser la cage du bas en la décalant, ta config peut passer. |
Northcaravan |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je sais pas, officiellement non, il est donné ATX seulement.
Message édité par vladobar le 31-05-2016 à 21:45:17 |
Northcaravan | Parfait, donc on valide que l'evolv est pas mal pour ma conf ? Un peu useless le 360 avec un ventilo en moins... Message édité par Northcaravan le 31-05-2016 à 22:44:43 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Ca doit passer (mais 2 HDD à la place de 3, et il y a bien 2 emplacements SSD), par contre je pense que tu vas t'amuser à tout rentrer dedans car ca doit passer tout juste . Sinon le Thermaltake Suppressor F51 te permet de mettre un rad de 240 et un 360 avec tout les ventilos : Message édité par vladobar le 01-06-2016 à 09:51:35 |
Northcaravan | Merci pour tes réponses vlado !
|
Northcaravan |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Le corsair n'a rien d'exceptionnel (ni en bien, ni en mal), c'est un boitier très classique. D'un point de vue perf brute, une fois tous tes ventilos en place, je pense que c'est le plus perf (et le plus bruyant) car il est beaucoup grillagé (donc un peu plus sensible à la poussière) la ou les 2 autres se contentent d'ouies. Le suppressor F51 est le plus grand des 3 (3 cm de plus en hauteur et 5 en profondeur que l'evolv ATX, un F51 avec 5cm de plus en hauteur et profondeur rentre dans la catégorie des grandes tours), assez classique lui aussi, mais mieux que le 450D car il propose un grand filtre sur toutes la partie haute et fait plus dans la sobriété. Comme il dispose de mousse isolante et d'une porte, je pense que c'est le moins bruyant des 3. L'evolv ATX joue la carte du style et de l'originalité, son seul petit défaut pour moi est qu'il y a un des emplacements SSD qui est du « mauvais côté » (mais pas vraiment gênant pour ton projet ). La partie cage en bas du boîtier peut peut-être se révéler utile en cas de bricolage (fixations...) . Vu son prix et les tests, ca a l'air d'être un bon boitier Personnellement, étant fan des boîtiers très sobres, et aimant bien la place, je prendrai le F51. Mais c'est une question de goût, à toi de voir lequel te fait envie. Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 02-06-2016 à 14:52:08 |
Northcaravan |
Merci bien pour tes réponses, Je vais partir sur le F51 je pense, tu sais où je peux trouver le power supply cover ? Message édité par Northcaravan le 06-06-2016 à 12:11:38 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | C'est une édition spéciale du boîtier : le Thermaltake Suppressor F51 Power Cover Edition, il est disponible chez Ldcl par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00205867.html |
Northcaravan |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Fait nous un retour une fois ton montage fini si tu veux bien, ca sera sympa et ca pourrait aider les suivants dans leur recherche |
Northcaravan |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels ventilateurs de boîtier ? | Ecran noir après changement CPU |
SSD Intel 540s 480Go | Cherche une tour compact gamer silencieuse (Asus Rog?) |
Durée de vie SSD??????? | Remplacement boitier Fractal Design R5 |
Upgrade Config Gamer : CPU, SSD et Boîtier | Problème de data migration de HDD vers SSD |
[SSD] rapport smart | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier WC Moyenne tour - 3HDD + SSD + 2 rad*360 |