|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran noir après changement CPU |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 16:46:41 |
p0ip0i | Je ne sais pas si c'est ça mais moi j'ai eu le même problème c'était la carte mère qui était flinguée. |
edalex |
|
Dirty Wings |
|
zonka x58 forever! | Hello. Comme demandé, serait-il du domaine du concevable que tu daignes nous honorer du détail EXACT de ta config (que tu souhaites dépanner, avec notre aide c'est bien ça?)................ Bon donc là on sait que c'est un Xeon X5650 sur du x58, c'est super. Tu as bien sûr mis à jour le BIOS de ta carte-mère et/ou tu es certain qu'elle accepte ces Xeon? (ce n'est pas le cas de toutes)....
Message édité par zonka le 29-05-2016 à 18:46:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Désolé pour le côté "rentre-dedans" mais je sature parfois avec le nombre de demandes d'aide "sans config" Mais euh j'ai cru que ta avais acheté la config avec déja un CPU , changé secondairement (?). Idéalement, il te faut un i7 920 (= le plus classique, qui passe sur toute carte-mère) pour pouvoir flasher le dernier/bon BIOS, PUIS tu installes le Xeon EDIT : j'ai relu ton autre post... HAN!!...tu as....déja revendu le i7 920 c'est ca??? Message édité par zonka le 29-05-2016 à 18:57:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
edalex | Je comprends tout à fait . |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 19:00:58 |
zonka x58 forever! | Quand tu dis que la config marchait nickel dans l'autre boitier, c'était avec l'i7 920 on est bien d'accord?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Tu es obligé d'avoir un CPU valide (accepté par le BIOS) pour démarrer.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
edalex | Bon bah je viens d'entrer en contact avec un vendeur sur LBC, le prêt me paraissant être légèrement galère.
Message édité par edalex le 29-05-2016 à 19:35:14 |
edalex | Re, j'ai enfin reçu mon i7-920, que de péripéties ! Message édité par edalex le 05-06-2016 à 21:05:12 |
zonka x58 forever! | Euh restons simples. Tu as ton i7 920 en place. Tu flash ton BIOS avec le dernier BIOS officiel du site gigabyte. Avec l'outil gigabyte sous windows. Tu remets le Xeon. Et basta --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
|
zonka x58 forever! | ??????
zonka x58 forever! | J'avoue que j'ai un peu peur pour la phase d'overclock qui a son lot de subtilités nettement plus fines que flasher un BIOS --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | Cool de savoir que tu es enfin arrivé à monter ce fichu Xeon
edalex | Oui en effet c'est pas exclu que ce soit dû à la mise à jour du BIOS tout simplement, mais les mesures sont bel et bien différentes !
Message édité par edalex le 07-06-2016 à 23:26:51 |
Publicité | Posté le |