Bonjour,
je cherche un boitier pour un tarif grand maximal de 60€, fdpout, mais je préfère commander sur amazon donc c'est pas très important
je cherche avant tout un très bon cable management ainsi qu'une assez bonne aération bien qu'il seras destiné a accueillir une configuration bureautique, des bons matériau et une peinture bien réalisé (pas comme sur mon ancien cooler master ou ont voyaient toute les traces de doigts), je m'en fiche un tout petit peu du look pourvus qu'il n'y ai pas une facade plate et laide en plastique brossé ni 15 000 ventilos lumineux en mode jacky kéké discothèque fete foraine, deja que la led du poweron je trouve ca trop, car le PC risque de rester assez souvent allumé toute la nuit et il dors dans la meme chambre que moi
J'ai penser au BitFenix shinobi, mais les rangements surtout pour les disques dur ne me plaisent pas du tout surtout pour ce prix, j'ai oublier directement les zalman meme le z11 bien trop gamer pour moi, fractal ont des tarifs bien trop cher, pareil pour corsair meme si le 300r m'aurais bien plus de meme pour le 200r mais pas envie d'attendre sa sortie et la facade fait trop toc, je me suis donc ranger du coté du nzxt source 210 mais comme le budget me le permettais je me suis donc arréter depuis quelques jour sur le merveilleux tempest 410 à 59.99€ sur topachat (allelujah).
Avez vous d'autre proposition respectant mes critères ? Je compte garder ce boitier au moins 5 ou 6 ans Mais aucune grosse carte graphique ni watercooling ni prendras place mais peut etre un ventirad assez imposant.
Merci.
Message édité par GodiouzUnix le 10-11-2012 à 18:39:58