|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier avec bouton caché par porte ? [RESOLU] |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 09:05:42 |
BennyHeal Shérif | Posé sur un bureau ? Ou posé au sol ? Message édité par BennyHeal le 22-10-2012 à 10:15:34 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
evilo70 | le bitfenix colossus a l'air de répondre à tes exigences
|
BennyHeal Shérif | C'est une question de goût et de budget après héhé --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | L'hyper 212 Evo rentre normalement dedans (mais oui, moche !) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 10:46:39 |
BennyHeal Shérif | Ah ouais bien vu... mais après à toi de câbler le reset sur le Power haha --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ssebdwa |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Un de plus avec une trappe ! http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 40_fr.html
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 22-10-2012 à 10:50:35 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ssebdwa |
|
ssebdwa |
|
ssebdwa | Je me penche sur le 650 avec solution mac guyver et après je regarde chez lian li. |
ssebdwa |
|
ssebdwa | Bon, rien trouvé chez Lian Li. Peu de boitiers avec porte, trop grands et 400€ !!!
|
ssebdwa | Bon, Finalement j'ai commandé le silencio 650 pour 89 € (promo price minister sur un produit neuf).
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BennyHeal Shérif | Alors tout d'abord, Bravo, ça fait plaisir de voir des CR aussi détaillés
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
ssebdwa | J'avais pensé à les virer carrément, mais je craignais l'entrée de poussière.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca se vend oui j'en ai mis sur toutes mes machines.
Message édité par SH4 Origon X le 02-11-2012 à 23:25:41 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ssebdwa | Merci. C'est pas donné pour ce que c'est quand même. Surtout avec les frais de port...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer carte mère z68 à la place de carte mère boîtier HP | Boitier pour HDD 2,5" en USB 3.0 |
boitier | avis choix boitier |
choix boitier.. | a propos de mon boitier ? |
solution la moins chere pour instaler une prise USB3 sur un vieu boita | boitier semi nomade |
Avis boitier + check config | Alimentation flex ATX dans boitier "classique" ? ou alim externe ? |
Plus de sujets relatifs à : Boitier avec bouton caché par porte ? [RESOLU] |