|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier INVASION iX et V11 |
geek59 G-Star Addict | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par geek59 le 25-11-2006 à 13:13:02 |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2006 à 13:12:17 ![]() ![]() |
jcfr | jamais vu ces boitiers mais faut aimer la grosse touche jacky |
geek59 G-Star Addict | J'trouve ca original, pas vraiment jacky, ca reste classe tout de même!
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Bah ce sont des boîtiers type Pipe avec des autocollants dessus --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Asgard2 | moi perso je les trouve superbe , surtout le blanc .
Message édité par Asgard2 le 28-11-2006 à 00:56:02 |
Immortal_King | Moi j'ai acheté le mien là:
|
Lyanis Windtalkers | le premier ressemble a mon panier de transport pour mon chat l'autre rouge est assez sympa mais on doit rien savoir mettre la dedans ? |
geek59 G-Star Addict | On peut avoir des photos et les impressions des possesseurs de cces boitiers ?? |
Asgard2 | Je vais essayé de prendre des photos du miens mais mon appareil est pourrit , Message édité par Asgard2 le 05-12-2006 à 12:38:07 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2006 à 12:35:32 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Asgard2 |
|
keos92 This is the way.. | ben oui c'est bien ce que je dis ... c'est du M-Tube remixe |
Asgard2 | oui tu dois avoir raison..... c'est comme une citroen xsara version rally qui en fait est une 2cv remixé mouarfff
|
geek59 G-Star Addict | Il tue ce boitier, j'attend des photos |
panorabix | Asgard2 tu as deja recus ton IX ? la livraisona ete super rapide ;à on attend les photos |
panorabix | Si tout les possesseur de V11 et IX pouvais poster leur impression ca pourrais donné quelquechose d'interessant |
pat4tor | C'est beau, ça change, mais c'est cher. |
boris le hachoir | pk ne pas faire une commande groupee ?? |
panorabix | pourquoi pas, mais je pense qu'il faudrait que vous soyez assez nombreux. |
boris le hachoir | qui serait intéressé par ce boitier ? Message édité par boris le hachoir le 31-12-2006 à 13:59:32 |
sylbano | j aime bien celui la car il accepte les carte mères ATX standard
|
john j | le chassis est en quoi sur ce boitier? jladore perso mais 319 euros LA VACHE !!! |
boris le hachoir | oui je suis un peu comme toi c est pour ca que je cherche du monde |
ornicus | Moi sa m'interesserai pasque je viens de tomber amoureux du iX "romantic", sa change comme boitier!! Mais cher sinon a l'air pas mal, du coté de chez cowcotland y'a aussi du monde http://www.cowcotland.com/postx1938-0-15.html Message édité par ornicus le 01-01-2007 à 10:23:14 |
sylbano | ben c vrai qu'il me plait bien ce boitier, mais il reste cher et bon j'ai déjà une superbe tour --------------- Mon feed-back |
boris le hachoir | j ai demande sur cowcotland qui voulait ce boitier |
ornicus | Pas faux, je me laisserai vraiment bien tenter... |
boris le hachoir | ben on est deja deux reste plus qu a trouver d autres personnes |
pcdesign | www.wintorx.com
|
ornicus | Hop un test de ce boitier le iX Romantic! Message édité par ornicus le 03-01-2007 à 12:27:15 |
sylbano | --------------- Mon feed-back |
boris le hachoir | sur le site il y a marque qu il faut attendre le 8 janvier |
ornicus | Quand meme ils disent que l'autocollant est bien réalisé et bien appliqué donc sa passe mais c'est sur, sa enlève du charme, bon moi je l'ai presque finis sous solidworks lol ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |