Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un boitier avec bon flux d'air mais RGB osef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un boitier avec bon flux d'air mais RGB osef

n°10869573
lyxthe
Posté le 02-11-2020 à 15:28:26  profilanswer
 

Salut,  
 
j'y connais pas grand chose en boitiers ou en ventilateurs mais je voudrais monter une nouvelle configuration avec surement une 3080 et un amd 5800X et je voudrais trouver un boitier sympa pour mettre le tout. Le truc c'est que quand je me renseigne sur les boitiers qui ont la cote je me retrouve uniquement avec des bons boitiers dont la feature principale est d'avoir toujours une jolie vitre et du RGB prévu (soit dans les ventilos qui vont bien soit dans le boitier lui même).
 
Moi je m'en fous du RGB et du design, je veux juste du frai et du silence. Pour un budget maitrisé (disons entre 50 et 150 euros ?), ventilos compris vous me conseillez quoi ?
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 02-11-2020 à 15:28:26  profilanswer
 

n°10869584
kabyll
Posté le 02-11-2020 à 15:35:19  profilanswer
 

Fractal Design Meshify,
 
bon flux d'air, 3 ventilos inclus (120 ou 140mm selon la taille du boitier)


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10869626
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-11-2020 à 16:04:31  profilanswer
 

Pure Base 500 DX
LianLi Lancool II Mesh
Phanteks P500A  
 
https://www.gamersnexus.net/hwrevie [...] ase-review
 
https://i.postimg.cc/dJbqYhYD/Sans-titre.png


Message édité par Space le 02-11-2020 à 16:07:35

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Un boitier avec bon flux d'air mais RGB osef

 

Sujets relatifs
Problème LED Boitier Corsair et watercoolingBoitier pour Zen3, RX6000 et possible watercooling à l'avenir
Controlleur RGB Empire Gaming Diamond & CM H97M-EJe cherche un boitier BEAU, vaste, raffiné et type moderne high-tech
initialiser disque dur sur un boitier externeBoitier pour accueillir nouvelle génération RTX
Besoin de conseils pour nouveau PC Gamer RGB 1400€Probleme branchement Corsair LL120
RGB ram ...De quel boitier ai-je besoin ???
Plus de sujets relatifs à : Un boitier avec bon flux d'air mais RGB osef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR