|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Controlleur RGB Empire Gaming Diamond & CM H97M-E |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 15:18:54 |
cudochi | Il n'y a pas de pins dédié au RGB sur la carte mère (sinon, c'est vrai que ça aurait été beaucoup plus simple).
|
kabyll | ca n'ira pas, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
swissforever i7 Inside | Il faut donc comme j'avais dit, ajouter un contrôleur que tu pourras contrôler genre avec une télécommande, ou il en existe surement en USB --------------- Swisscore |
kabyll | faut pas brancher ca sur un 3 pins de ventilo, ca n'a rien a voir ds la video il explique que c'est avec le bouton reset qu'on change les couleurs, t'as essayé? https://youtu.be/6nb7f0HFWJk?t=201
Message édité par kabyll le 27-10-2020 à 23:26:24 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 00:37:06 |
kabyll |
je suis pas certain d'avoir compris, > pr ce faire, il faut connecter comme sur l'image où j'ai entourré des trucs en jaune,
Message édité par kabyll le 04-11-2020 à 11:39:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | j'ai bien compris que la prise qui te tracasse c'est celle entourée en rouge ms t'arriveras jamais a la connecter nulle part, pcq la carte mère n'a pas de connecteur RGB
encore une fois, mate la video que j'ai linkée plus haut, la cm dans sa video est une B450 TUF Gaming
pourtant, ca marche tres bien chez lui, il suffit d'appuyer sur le bouton reset pr faire le cycle rgb
au pire Empire Gaming tu les contacte les par mail pr leur poser la question, http://empiregaming.eu/contact/ edit: +1, pas faux que si ca se trouve t'as bousillé le hub en le branchant sur un pin ventilo ici encore une video sur un boitier Empire Gaming, si tu regardes bien, la carte mere c'est pas tout jeune, c'est une encore plus vieille cm, GA P31 DS3L c'est de l'époque Core2Duo/Core2Quad, y'a clairement pas de RGB sur la carte mere, mais... il a qd mm le rgb sur les ventilos la cm : https://www.gigabyte.com/Motherboar [...] -rev-1x#ov
Message édité par kabyll le 05-11-2020 à 11:02:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce... |
|
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce... | le connecteur argb qui part du controleur du boitier pour se connecter à la carte mère, a une rallonge avec une prise ventilo (on dirait)..
|
kabyll | sur un connecteur de ventilo sur la carte mere je suppose qu'il est là pour faire remonter la vitesse des ventilos, histoire de monitorer leur vitesse (mm si ca me parait étrange vu qu'il y a que 2 fils pr aller jusqu'au hub) Message édité par kabyll le 24-01-2021 à 15:28:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Gim30 Bonjour, moi c'est Bruce... | oui 2 fil pour le hub, et un seul sur cette prise... à moins qu'il soit là pour récupérer du courant ? Message édité par Gim30 le 24-01-2021 à 16:06:39 |
kabyll | non, y'a un cable sata pr alimenter le hub,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
swissforever i7 Inside | On dirait que ton connecteur "ventilateur" est là pour récupérer du 12V, la pin du milieu d'un connecteur 3 pins est du 12V...
--------------- Swisscore |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renouvellement config (gaming) | Future config "gaming" pour 1k hors GPU : AMD ou Intel ? |
Liste d'attente LDLC pour asus tuf gaming 3080 | Ryzen 5800X. DDR compatible et CM ?? Infos |
Transférer un raid d'une CM à une autre ? | Ecran noir - GPU MSI RX480 gaming X 8Go |
Problème CM Neuve MSI B460M-A Pro | Compatibilié SSD M2 Nvme Samsung 970 PRO et CM Asus Rampage V ? |
Plantages et freezes suite à changement de CM + RAM | Besoin de conseils pour nouveau PC Gamer RGB 1400€ |
Plus de sujets relatifs à : Controlleur RGB Empire Gaming Diamond & CM H97M-E |