|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier Desktop Fusion Opera |
yac | Une présentation d'un boitier pas très cher au format desktop que j'ai acheter pour faire un mediacenter.
Message édité par yac le 07-03-2008 à 17:34:53 |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:31:28 |
jiraya47 | a part l'alim le reste ca a l'air du tout bon ,surtout si c'est compatible aussi avec les cm atx --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
yac | Oui les cartes mere ATX passe à l'interieur c'est une A8N SLI ça donne une idée de ce que passe comme carte mère.
|
Raven007 | Ce topic tombe bien , j'étais sur le point de l'acheter. J'ai trouvé ça pour des photos :
|
beniusc | Salut,
--------------- Feed-Back - Ventes |
keos92 This is the way.. | trouvable ou et à quel prix ? après recherche http://www.cdiscount.com/informati [...] OPERA.html Message édité par keos92 le 17-03-2008 à 14:44:12 |
yac |
|
beniusc | Salut yac,
yac |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 16:08:29 |
beniusc | Salut,
kron | salut yac j'aurais juste une petite qestion au niveau des dimensions de ce boitier :
|
bruno_dark |
|
bruno_dark |
smokajo Par ici lé roro |
|
kippei7110 | on trouve ou des ventilo 60mm ? |
Galabrute | Bon, je viens de recevoir ce boitier. C'est le même que les dernières versions présentées : rack merdique pour le cd et deux emplacements 6x6 pour les ventilos (les photos de bruno-dark ne laissent aucun doute !)
Message cité 1 fois Message édité par Galabrute le 10-10-2008 à 18:10:09 |
badryu | il existe un interrupteur sur l'alimentation!!!!
|
spephyz | ok pour les deux lecteur; et sinon la config rentre elle ?? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
mkost |
GDEHON2 | Avez vous vu cet ensemble : Le prix semble intéressant, qu'en dites vous ? N.B. : si un modo passe par ici j'aurais une petite requête, je suis déjà inscrit sur le forum avec un autre pseudo (GDEHON) n'ayant plus mon mot de passe ni mon ancienne adresse (wanadoo de 2004) j'ai dû créer un nouveau pseudo, serait il possible de rectifié mon pelier pseudo et supprimé le second... Message édité par GDEHON2 le 14-03-2009 à 20:47:54 |
mkost | ca me semble pas top top.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
GDEHON2 | ok merci j'abandonne ce kit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |