|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D |
---|
sasuun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 00:24:53 |
sasuun | personne pour répondre à ma petite question ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Oui il y a une entretoise en mousse comme on peut le voir sur cette photo : http://www.comptoir-hardware.com/i [...] 0d_psu.jpg --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sasuun | moi je ne l'ai pas, est-ce que je peux la demander ? car je vois bien du jour entre l'alimentation et le boitier Message édité par sasuun le 12-10-2013 à 15:56:22 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Aucune idée, tu peux toujours essayer de contacter le SAV Corsair : http://corsair.force.com/
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
sasuun | j'ai cherché en magasin mais j'ai pas trouvé |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu n'as pas trouvé de joints d'isolation pour porte par exemple ?
sasuun | si ça y'en avait mais c'est trop gros. moi je veux la vrai mousse d'origine, j'ai demandé, on verra bien. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le galaxy S2 n'est pas USB3, cela dit il devrait quand même fonctionner en USB2.
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 02:20:05 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Bizarre chez moi mes disques USB3 2.5" fonctionnent à pleine vitesse sur les USB3 en facade.
MONTREY |
Message édité par MONTREY le 21-12-2013 à 12:01:35 --------------- Asus P8Z77-V Pro - i7 3770K - RAM 16 Go DDR3 PC12800 CAS 9 - Zotac GTX 980 Ti Amp! Edition - SSD Vertex 3 128 Go - HDD WD Green 2 TB - Asus Xonar D1 - Antec TruePower 750W - Corsair Obsidian 550D |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Excellent boîtier, vraiment rien à lui reprocher à part les trous de vis pour l'alim qui sont pas aux endroits standards (alim ventilo vers le bas)
--------------- Mes Photos Avis sur le SB 800 SB 900 |
S-Kro Boss | Bon j'ai rien dis, ca va mieux avec les drivers |
Nomain Carpe diem | Salut,
|
Nomain Carpe diem | J'aimais bien la porte en alu du 550D mais j'ai finalement opté pour un Silencio 652, moins cher, et je n'en suis pas déçu. |
lemarec | Bonjour
Message édité par lemarec le 07-04-2014 à 16:57:00 |
Skankers Yippee Ki Yay | Petite mise à jour de la config : Message cité 1 fois Message édité par Skankers le 21-04-2014 à 10:55:27 --------------- Yippee Ki Yay |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 11:02:15
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2014 à 11:05:27 |
mixag | S'il y a des intéressés, je vends le mien pour 60 euros en section AV.
|
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Luke2fr | les portes sur le mien sont bien fixés. |
F117 |
|
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le |