|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boitier Corsair Obsidian 550D |
---|
wrath_of_god77 | Reprise du message précédent :
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:19:30 |
xetal | Bon bah SAV alors.
|
Luke2fr | pour test, j'ai emprunté un raptor 300go.
Message cité 1 fois Message édité par Luke2fr le 02-06-2012 à 12:09:47 |
wrath_of_god77 |
Message édité par wrath_of_god77 le 04-06-2012 à 01:20:02 --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
Luke2fr | Tu penses mettre des PL1 plutot que des XL1 pour leur meilleur pression statique qui pourrait être utile pour compenser le fait que l'aspiration est plus compliqué à l'avant sur ce boitier ? |
Luke2fr | ok, merci pour tes précisions.
|
Luke2fr | et a l'arriere tu penses pas mettre un 14 plutot que 12 ? |
Luke2fr | Je pensais a l’arrière du boitier.
|
damsworld |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:01:47 |
Luke2fr | je viens de remplacer les ventilos avant par des xl1
|
predator06 |
|
Masta-San Si j'aurais su ! | Les rhéobus avec potards "à l'ancienne" ne passeront pas |
pof1 | Lamptron Fan Controller Touch |
dexter0 | Merci pour ta réponse. |
spitskys | Quelqu'un a-t-il ajouté un ventilateur en aspiration en bas, à côté de l'alimentation ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Intéressante cette remarque sur le fait de mettre un ventilateur en bas. J'ai en effet un Corsair 550D qui arrive, donc je dois commencer à regarder sa ventilation.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | QQu peut-il me dire quelle est la longueur restante pour l'alim si on installe un 120 mm ou 140 mm dans le fond ? Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 08-07-2012 à 12:45:38 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce sera une Sapphire Radeon HD 7850.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le |