|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
---|
guigs23 | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:56:18 |
guitou77 La flemme... | 58 cm ? Juste mais ça passe, merci de la bonne nouvelle. ^^ --------------- . |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
nomadik | Merci, la photo parle d'elle meme je vais revoir ma config. |
guitou77 La flemme... | Un nouveau test du HAF 932 qui va pas aider à le trouver facilement :
--------------- . |
bncjo | Une tour certes tres pratique mais vraiment moche. La même chose avec le design des anciennes coolermaster (wavemaster, ATC-210 etc) et j'achète tout de suite. |
Cizia |
fait un peu boitier "gi joe" quoi........ enfin ce n'est que mon avie bien sur. sinon bien penser et excellente ventilation. Message édité par Cizia le 20-09-2008 à 01:59:59 --------------- |
Alfinor | Moi je vois plutot son coté "Fallout" que "Gi Joe" !
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Clair que niveau design faut aimer. Perso j'accroche pas. Comme dit bncjo, dans un ancien boitier comme un RC-1000 par exemple, ça aurait fait fureur. |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 10:30:41 |
bncjo | Ouai mais je crois que le prix aurait fait fureur aussi.... |
zombiie | photo |
Alfinor |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
audrehem Back in your head |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
guitou77 La flemme... |
--------------- . |
Alfinor |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Pour ceux qui n'aime pas son design (Les gouts et les couleurs ) Cooler Master a sa botte secrète...
|
|
M16 |
Message édité par M16 le 25-09-2008 à 02:38:36 |
M16 | 240 euro le truc..heu...enfin oui mais nan..
|
n3xT |
|
guitou77 La flemme... |
--------------- . |
|
Alfinor |
Message édité par Alfinor le 25-09-2008 à 12:49:21 |
M16 |
|
Alfinor |
guitou77 La flemme... | En fait ce boîtier est pas moche, c'est juste les coins de la façade...
--------------- . |
audrehem Back in your head |
|
Alfinor | Si on m'avait dit que ma BX faisait "BattleStar Gallactica" ... je l'aurais gardé
|
audrehem Back in your head | Quelqu'un aurait l'amabilité de prendre quelques clichés dans une pièce sombre juste pour voir l'effet visuel du ventilo; ça serait sympa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
[Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
[Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |