|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : boitier avec alim intégrée |
gnarkkk | bonjours, |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:49:46 |
jiraya47 | le enermax,a l'air pas mal http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] 3070B.html --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
shika Shika ka !!! | Si tu es sur Paris celle_là est pas mal, dépasse un peu les 60 euros.
|
DivX |
ah non surtout pas ça ! conseiller du Heden on aura tout vu, c'est ce qui se fait de pire sur le marché des boîtiers et surtout des alims qui vont avec. shika il faut que tu saches que l'alimentation est un des éléments les plus importants dans un PC et qu'il ne faut surtout pas jouer au radin avec ce composant. à ce titre les boîtiers advance et heden par exemple que l'on trouve "apacher" sont à éviter autant que possible car la fiabilité des alims qui les équipent est archi aléatoire, et surtout les protections de ces alims sont quasi inexistantes. résultat on pourrait se dire "si ça crâme c'est pas grave vu le prix j'en rachète une" mais ce serait trop simple, en réalité toute la configuration prend des risques, on peut perdre avec l'alim la carte mère, des barrettes mémoire etc... et la facture monte vite pour une toute petite économie de départ. concernant le boîtier enermax conseillé par jiraya47 malheureusement le constat est un peu le même puisque enermax malheureusement met des alimentations noname dans ses boîtiers d'entrée de gamme
déjà c'est du Antec, donc ça rassure, le boîtier est équipé d'un excellent ventilateur tricool réglable 120mm qui vaut 10€ à lui seul, et l'alimentation qui l'équipe est l'excellente Antec Earthwatts 380W qui vaut elle 45€ environ. tu peux faire tourner sans souci une config avec un quad core et une 8800 avec ça, et avec du matériel de qualité. Message cité 2 fois Message édité par DivX le 24-09-2007 à 17:16:53 |
jiraya47 |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
shika Shika ka !!! | ouep je me doute bien que c de la grosse caca mais je me dis ka 60 euros c dur de trouver bien. J'ai une fortron green 400 et c deja plus de 50 euros |
DivX | d'où l'intérêt du NSK4480, l'alim qui l'équipe est aussi bonne que la fortron green 400W, et donc pour 65€ tu as l'alim + un boîtier correct + un excellent ventilateur 120mm |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:46:34 |
shika Shika ka !!! | Ok au moins jai une reference dans ce prix |
Green51 |
|
DivX |
|
Green51 |
|
DivX | vas pas te casser une patte non plus en perdant l'équilibre à tourner autour d'une chaise, mais je comprends mieux alors |
Green51 |
|