|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : boiter antec p160 ou bien antec super lanboy ? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:26:31 |
damsthefurious2 | je te conseille le superlanboy deja n si tu veux etre convaincu lit ce topic !!
|
cricri_ | Vi, mais s'il a les moyens de prendre un P160, c'est tout de même autre chose ..
|
bigbang1 | javai vu ce post mai mon seul problèmes n'est pas le prix (enfin seulemtnen partie).Car j'ai vu dans plusieurs topics que le p160 était bien sur très bien mais que la façade n'était pas à la hauteur. En plus si quelkun avait la foto d'un écran lcl de p160 je voudrais voir à quoi il ressemble..thx
|
chapichapo | alors franchement par rapport au critique: ok la facade aurait pu être en alu mais au sinon j'ai pas eu de problème avec la connectique ni avec l'intérieur. Pour la température j'ai pas d'apn sous la main mais voilà une photo du test de bit-tech |
fugitif67 | Antec P160 sans hésiter.
|
civcortex Firefox powered | Question de gout |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 09:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 10:04:08 aucun des 2 |
civcortex Firefox powered |
fugitif67 |
|
bigbang1 | attendre mi je parle du super lanboy et pas du super jacky boy d:d
|
leoscarax | Sans hésité le P-160, un peu plus onéreux OK, mais c'est autre chose que le superlanboy....... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 13:35:41
|
leoscarax | Lian-li OK, mais coolermaster ........... Enfin bon du coup on aura bien compris que tu n'es pas trop Antec Djangolefous hein pas vrai ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 15:41:36
|
fugitif67 |
|
clarius Terribilis est locus iste | pour le bruit je sais pas j'ai pas le cpu pour fair tourner ,lundi ou mardi je viendrais fair le raport --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
lauleg |
|
TKILLA |
Punaise j'avaus même pas vu ce topic !!
--------------- Avril L'ivrogne |
bigbang1 | merci tkilla...:jap:
|
melchiore | matez ma config elle le super lan boy est parfait mon alim de ouf seasonic 400w tornado |
TKILLA |
Tu as le Super Lanboy et tu n'as même pas participé au Topic Unique --------------- Avril L'ivrogne |
bigbang1 | ta pa trop de bruit avec cette alim ?
|
melchiore | TKILLA ->je suis honteux
Message édité par melchiore le 28-06-2004 à 22:31:33 |
TKILLA |
fugitif67 |
|
bigbang1 | en fqi tje me demande si jaurai asser de place si jamais je veu monter un rhebus et des lecteurs, graveurs ect... |
smiley0041 | aucune de ces deux merdes Message édité par smiley0041 le 30-06-2004 à 09:51:12 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
tu plaisante j'espère ? --------------- Mon feed |
marcus918 | tu plaisante j'espère ?
|
smiley0041 | et ben pour dire que ces deux merdes sont bien finies tu doit pas avoir les yeux en face des trous --------------- Mon feed |
marcus918 | Qu'as-tu comme boitier ? les critiques sans fondement n'ont aucun intérêt. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alimentation 300W antec SL300sp H.S ?? | Possesseurs du Antec Sonata viendez voir ! |
Quel Ventirad pour socket 754 ... + Ventilos Boitier ANTEC. | Avis sur alim Super Flower avec ventilo 14cm |
aide antec super lanboy | Probleme super space de disque dur... |
/!\ super affaire ! Geforce 4 ti 4200 SE 64Mo de chezSUMA @ 69 /!\ | AMD Athlon ou bien INTEL Pentium |
Plus de sujets relatifs à : boiter antec p160 ou bien antec super lanboy ? |