|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Deux alimentations |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:06:51 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Changes le ventilo de ton antec pour un noiseblocker ou papst et rajoutes en un en extraction sur ton boitier --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Tu dévisses, tu ouvres, tu remplaces (soit le plus bruyant, soit les 2) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lesnake | tu remplaces c ca que je sais pas faire --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
tonypc03 |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 25-05-2005 à 17:18:13 |
tonypc03 |
|
Ouiche | Je sais que les sondes de la carte mere sont asser peu fiables, mais est ce que c'est juste pour l'etalonnage, ou c'est aussi le cas pour les variation?
Message édité par Ouiche le 25-05-2005 à 17:24:35 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 17:21:05 |
superroutard | J'ai 2 lc power 420w 14cm et 550w 12cm , et aucun souci de stabilité. Elles sont mêmes plus silencieuses qu'une fortron aurora ( j'ai testé). |
lesnake | ca craint de remplacé les ventilos d'une alim ou pas ??? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | ça fait juste sauter la garantie et faut penser à l'arrêter avant --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
lesnake | elle n'est plus garantie --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
|
lesnake | c'est délicat a remplacer --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Si vraiment tu le sens pas, tu me la vends et je m'en occuperai, moi Message édité par Mad Pat le 29-05-2005 à 21:33:12 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour les connecteurs, ce que je fais tout les temps, les laisser dépasser pour les brancher à un rhéobus ou à des molex --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lesnake | c'est a dire au niveau des connecteurs ??
--------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake | tu n'as pas de photo de ton alim modée mad pat ?? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est au niveau du branchement des ventilos : ça sera sûrement pas les mêmes prises que ceux d'origine. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la plupart des alims que j'ai eu avaient un connecteur de 2 broches pour leur ventilos...
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
C'est pas très beau à voir... Mais je peux essayer avec ma ouebcame si tu veux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lesnake | j'ai ouvert cet aprés midi une TOPelite 400 W pour y mettre un noiseblocker juste pour tester
lesnake | oui stp --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Bon, le mode vidéo de ma cam fait planter mon pc donc je poste ici ma belle alim :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ouiche |
|
lesnake | la molex tu la branche ou ???
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | La prise molex, je la branche sur l'alim, alors pas besoin de rallonge --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lesnake | et les prises molex on les ajoute ou ??? --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake | MP Madpat --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
lesnake | je vais reflechir car j'ai pas envie d'abimer mon alim --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis boitier insonorisant | Donner votre avis SVP : boitier |
achat PC: GV BY TIME , avis aux consommateurs | vos avis sur config pas chère |
Avis sur le site meritline | [conseil] Configuration à 1000 + avis sur boutiques |
Avis sur config ... | Nouvelle config en vue, besoin de votre avis ;) |
[A Votre Avis] Alimentations Fanless : est-il urgent d'attendre ? | alimentations et autres refroidissements les meilleurs à votre avis? |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Deux alimentations |