Voila, il y a environ 1 mois je commandais une antec true blue power480W..Je faisais les frais d un incompatibilité avec ma carte mere Asus P4P800E dlxe... Du coup, j ai voulu revenir sur ma 1ere idee d alimentation, cad une TAGAN 480w, mais entre temps j avais vu l enermax coolergiant 480w. Et j ai commandai celle ci que j ai recu lundi.Hop, manque de bol, elle ma fait exactement la meme chose que la ANTEC true power, a savoir tout s allume mais pas d affichage!! c assez ouf mais bon c pourtant vrai! Voila, alor c etait pour prevenir les possesseurs d un asus P4P800 qu il pourrait surement avoir des problemes avec la Coolergiant d Enermax...Sinon, je dirai de toujour rester sur sa 1ere idee et que j aurai mieux fait d acheter directement une TAGAN! ce que je vais faire dans les porchain jours! en esperant ne pas avoir un 3eme fois ce probleme...
Je sais que bcp d autre ont eu le probleme avec les ANTEC truepower, mais pas avec la coolergiant alors si d autre ont eu le meme prob qu il le dise ici
Message édité par noobi le 18-07-2004 à 10:31:11