Depuis le temps qu'on attend, l'Antec LifeStyle Sonata II sera bientot disponible dans les bacs
Voici les caractériqstiques:
Chassis ATX Mini-tour Coloris Noir métallisé Alimentation Antec SmartPower 450 Watts Ports USB & Firewire en façade Ports Audio en façade Filtre lavable en façade Panneaux latéraux amovibles 3 baies externes 5.25" 2 baies externes 3.5" 4 baies internes 3.5" Dispositif anti-vibrations 1 emplacement ventilateur 120x120 façade 1 ventilateur 120x120 arrière Antec TriCool Dimensions : 425 x 206 x 463 mm Poids : 9,4 Kg
Prix
Ce boîtier intègre une alimentation TruePower 2. Cette alimentation est dotée d'un ventilateur auto-régulé de 120mm et de 4 connecteurs S-ATA et d'un connecteur PCI-Express 16x. Le Sonata II intègre également un nouveau conduit d'air qui permet d'extraire l'air chaud d'un élément du PC avec plus d'efficacité et en conservant un certain silence. Comme le premier Sonata, le Sonata-II sera équipé de morceaux de caoutchouc sur "les racks" disques durs pour absorber les bruits liés aux vibrations.
La broche d'alimentation est de 20 pins... cela pose t'il probleme pr le branchement sur une carte comme Asus A8N-E qui recois normalement 24pins ? Une idée??
merci!!
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 08-10-2005 à 17:52:16
Personne pr me repondre
Profil supprimé
Posté le 08-10-2005 à 22:04:03
Spyro l'alim est une 24 broche. Perso j'ai eu ce boitier en test et je la trouve asser silencieuse ( peut etre suis-je pas asser sensible au bruit ) le seul truc chiant que je lui reproche c'est que le toyo noir est nul a chier et que sa sert a rien voir diminue les perf quant tu ne l'utilise pas c a dire quand tu le met en passif sans ventilo dedant. mais si nan il est tres bo ! gant en coton obligatoire lors de la manipulation car les traces de doigts sur le noir brilllant