|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alimentation du boitier ZORRO ADVANCE |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:12:09 |
alexreunion |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Change ton alim, tu as une noname pas top
|
ferrycamille | je vais utiliser mon PC surtout pour les jeux mais aussi multimedia. |
ferrycamille | merci à tous |
alexreunion | tu tiens a ton PC tu y a mis de l'argent donc tu mets une alim qui ne va pas tout griller a la premiere occasion.
--------------- Mon feedback |
ferrycamille | on m'a dit qu'un 350W de marque suffisait emplement, quels sont les meilleurs alim pour mon budget?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça dépend aussi du matos que tu y mets, 350W avec une 7800GT ça va pas le faire surtout que y a pas que la cg à alimenter |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:56:47 |
ferrycamille | sinon, désolé du hors sujet mais je n'y connais pas grand chose, je vais acheté un maxtor 300go et on m'a dit qu'il vallait mieux beaucoup le refroidir, j'ai trouvé ca:
|
ferrycamille | voila ma configue:
|
alexreunion | une alim 350W de marque est 100 fois au dessus de ta pauvre 460W no name.
ferrycamille | ok, donc qu'est ce que vous me conseillez pour mon budjet, qui soit pas mal et si possible silencieux.
|
alexreunion |
alexreunion | largement et au pire il existe des doubleurs de molex.
ferrycamille | vous m'auriez conseillez quoi comme boitier? |
alexreunion |
ferrycamille |
alexreunion |
ferrycamille | ok, oui j'envisageais un rehobus zalman. |
alexreunion |
XPaY Dehors les belges! | Attention alex c'est un gros poisson le ferrycamille --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ferrycamille | ok, sinon il existe des rehobus ou on met la tempéature et il regle automatiquement les ventilos?
|
ferrycamille | salut XPaY, qu'appelles tu un poisson? lol
|
alexreunion |
XPaY Dehors les belges! | Disons qu'il comprend doucement quand on lui explique trés longtemps.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
alexreunion |
ferrycamille | bin j'essaye de comprendre le mieux possible. |
XPaY Dehors les belges! | En gros il te faut, un boitier (de merde ou un vrai), une vrai alim (comme t'as di alex), et un reobus de base, genre le zalman et voila --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ferrycamille | ok, toi XPaY, tu pense que le power green est bien?
|
alexreunion | un rheobus tu peux t'en tirer pour 20-30
ferrycamille | c'est quoi ton reobus alexreunion? |
ferrycamille | le mien est si pourri comme boitier? a par l'alim, c'est juste les ventilo de 80 qui le rabaisse? |
alexreunion | c'est celui là: Vantec Nexus NXP301
alexreunion | pour les neons j'en sais rien j'ai racheté ça a un copain et je lui ai dit de garder les néons. je deteste la lumiere dans un PC parce que le soir quand le PC tourne j'aime pas que ma chambre fasse boite de nuit.
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |