|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alimentation du boitier ZORRO ADVANCE |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:12:09 |
alexreunion |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Change ton alim, tu as une noname pas top
|
ferrycamille | je vais utiliser mon PC surtout pour les jeux mais aussi multimedia. |
ferrycamille | merci à tous |
alexreunion | tu tiens a ton PC tu y a mis de l'argent donc tu mets une alim qui ne va pas tout griller a la premiere occasion.
--------------- Mon feedback |
ferrycamille | on m'a dit qu'un 350W de marque suffisait emplement, quels sont les meilleurs alim pour mon budget?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ça dépend aussi du matos que tu y mets, 350W avec une 7800GT ça va pas le faire surtout que y a pas que la cg à alimenter |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 22:56:47 |
ferrycamille | sinon, désolé du hors sujet mais je n'y connais pas grand chose, je vais acheté un maxtor 300go et on m'a dit qu'il vallait mieux beaucoup le refroidir, j'ai trouvé ca:
|
ferrycamille | voila ma configue:
|
alexreunion | une alim 350W de marque est 100 fois au dessus de ta pauvre 460W no name.
ferrycamille | ok, donc qu'est ce que vous me conseillez pour mon budjet, qui soit pas mal et si possible silencieux.
|
alexreunion |
alexreunion | largement et au pire il existe des doubleurs de molex.
ferrycamille | vous m'auriez conseillez quoi comme boitier? |
alexreunion |
ferrycamille |
alexreunion |
ferrycamille | ok, oui j'envisageais un rehobus zalman. |
alexreunion |
XPaY Dehors les belges! | Attention alex c'est un gros poisson le ferrycamille --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ferrycamille | ok, sinon il existe des rehobus ou on met la tempéature et il regle automatiquement les ventilos?
|
ferrycamille | salut XPaY, qu'appelles tu un poisson? lol
|
alexreunion |