|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation trop faible ? Quels sont les risques ? |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 20:46:46 |
Antidote95 | mintereesse aussi tien!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | je suis concerné c pour ça ! |
Antidote95 | euh moi aussi: les alim enermax ont le 5v une peu faible parait il, il me donne 4.78v o lieu de 5v |
tomkin taupin volontaire | ben ca clak et ca peut claker d autres choses aussi . Le bonheur koi
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 27-12-2003 à 21:06:57 |
Antidote95 | pour le bonheur certainement mais pour le reste je pense qu'il est serieu |
tomkin taupin volontaire | en effet je suis serieux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah... j'aurai pensé plutôt... à heu... ouais des reboots itempestifs dans le genre...
|
tomkin taupin volontaire | j ai deja eu une experience semblable . Resultat un DD et une carte mere HS |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 21:16:02 |
Plug | Tu as aussi les HDs qui surchauffent et qui rendent l'ame --------------- No Net, No Fun! |
hide | quand l'alim est trop faible ? heuu justement quand elle est trop faible elle crée pas de surtension, non ? |
hide |
heu atta c'est pas pasqu'une alim a une puissance annoncée plus haute qu'elle est de meilleure qualité, puis peut etre que la premiere alim (celle qui était censé etre plus faible) délivrait des tensions trop hautes contrairement à la seconde
|
Plug | oui oui
--------------- No Net, No Fun! |
hide |
|
madyodaseb |
|
hide | les valeurs moyennes sont correctes, mais les variations sont importantes Message édité par hide le 28-12-2003 à 10:39:39 |
hide |
|
Dark123 | madyodaseb quel log ta donné ça stp ?
|
ancienpseudodead | et puis avant que ca claque ca freeze avant, mon ex alim descendait a 4.40 et pas morte mais bon, vo mieux la virer avant --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
chaced |
madyodaseb |
|
barnabe | Les moteurs de disque durs qui crament ont souvent pour origine un 12V un peu faible. Un disque dur c'est quand même une petite bête de précision. |
madyodaseb | Dark123 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
madyodaseb | ah ok |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens un exemple (enfin à mon avis c'est bien dans le genre)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Antidote95 | moi sa me donne |
Antidote95 |
|
cassoux | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 144080.htm
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
chaced |
Antidote95 | alors copaing de voltage qui sont different |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Geforce FX 5600 et alimentation | Sifflement Alimentation Enermax 350W |
Alimentation Smart Power | Alimentation qui lache ? |
cable d'alimentation pour hdd sata | Alimentation suffisante ? |
ou trouver une alimentation atx hp pavilion | Alimentation des ports USb si PC éteint (NF7-S) |
cable d'alimentation... | tension faible |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation trop faible ? Quels sont les risques ? |