|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation lcpower... Est ce bien , vu leur faible prix de vente? |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Voilà, tout est dis dans le sujet.
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:33:19 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
Message édité par Gowser le 11-04-2004 à 18:35:12 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Je me doute bien que 550 w c'est un peu trop :-)
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève... | LCpower , c'est une marque certifié par amd en plus :-) Le problème, c'est que il n'y a aucun test de celle ci en francais pour l'instant... Enfin, que j'ai pu trouver, d'où mon poste :-D --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Aurelien62fr | bah si c'est certifer sa devrai po etre du mauvais |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Mouais... certifié est un gage de qualité?... Enfin, j'aurai préféré voir un bon vieux test ;-)Car je recherche surtout le silence. Mais vu que cette alim à un ventilo 12 cm... Je me dit que sa doit pas être mauvais côté bruit, mais je voudrai tellement voir un test... Pour en être sûr et pas acheter et être déçu après. --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
chaced |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Euh??? Je vois pas pourquoi tu rigoles? O_O
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 19:08:49 |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Enfin...je parle du poinds par rapport au site (prportionnellement , le poinds des alims entre elles se valent...mais je pense que le site ce gourre un peu niveau poids XD) Message édité par skallorfeus le 11-04-2004 à 19:10:05 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
skallorfeus @li@s L'Elève... |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Ben...? C'est pourtant simple suffit de lire, j'ai pas dit que 550 w me serait utile, mais que quitte à prendre une alim., au même prix , j'ai une fortron 350 w et celle là (certidié amd...) à 550 w... Et ces deux alims sont équipé d'un ventilo 12cm thermorégulé. Donc mon 1er post répondait à ta question ^_^ --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
skallorfeus @li@s L'Elève... | Goswer... Je vois bien que tu essais de m'aider (enfin je crois...?) , mais sans vouloir t'offenser, tes réponses ne m'aident pas beaucoup pour l'instant, j'irais même jusqu'à dire que l'on tourne autour du pot avec --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève... | J'ai eu une réponse par mail du magasin qui la propose... il m'on dit que cette alim lcpower 550w, était plus silencieuse qu'une alim classique...après il m'a dit que la fortron 350w l'était un peu plus... Mais n'empêche que je préfèrerai avoir un avis de quelqu'un l'ayant déjà testé :-) --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
herencia Tequila del senior | Moi j'ai commandé la 350w pour mon mullet, enfin mon 2eme pc:D, on verra bien ce que sa donne... |
Message édité par skallorfeus le 14-04-2004 à 21:12:23 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait plaisir de voir que c'est utilisé OCCT |
herencia Tequila del senior | Ben ouais c'est sympa je trouve comme test de stabilité, un petit prime en complement et c'est bon. Les graphs c'est un petit plus appreciable. |
herencia Tequila del senior | Bon voila un serie de graphs occt.
|
Tetedeiench Head Of God | 'impressionnant la température CPU O_o |
herencia Tequila del senior | c'est la sonde de la nf7-s:D, pas tres representatif...meme si il n'y a que 1.55 de vcore |
Publicité | Posté le |