|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation Zalman 400W + Ventirad Zalman + ZM80C-HP = le silence |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 13:52:39 |
choco140 | Je voudrais justement acheter cette alim, en es-tu satisfait. Je cherche un modèle super silencieux... |
Pentier | y a pas un comparo paru ce lundi sur un site belge ? |
gobby | C'est une très bonne alim, j'en suis fort satisfait.
|
malone | faudrai voir a ameliorer ce montage |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | http://tnz.free.fr/Motherboard/08240002.jpg
|
Theblack-cat | Ton alim zalman tu en est satisfait ?
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 09:41:36 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | http://forum.hardware.fr/configura [...] pseudo=TNZ
Message édité par TNZ le 06-04-2004 à 10:43:30 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Sur le premier : Vidéo et Image + jeux paskeu ça torche bien
|
gobby | Ca apporte une amélioration notable pour les jeux ?
|
Theblack-cat | Il parait que pour la vidéo, le HT apporte un gain non négligeable
|
gobby | Je vais y songer... Mais j'ai une gti à m'acheter avant. |
ITM Avatar peint à la main |
ITM Avatar peint à la main | Ah 12V alors, je le trouve un peu bruyant quand il est à fond |
malone | je serais toi je calerai le cable d'alim sous l'alim sous le rad zalman, je sais pas si je suis tres clair |
Sledge64C | Salut gobby, j'envisage d'acheter cet alim, combien de connecteur possedent t'elle ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 23:06:23 Pour les seagate je connais que le 7200.7 et j'ai du le mettre dans un silent drive sinon il faisait trop de bruit |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
chaced | Vite Fait, voici mon choix pour un pc silencieux :
Message édité par chaced le 12-04-2004 à 19:09:29 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Doctor46 | tiens chaced tu as finalement repeint ton rhéobus ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | Essaye de faire passer ton cable ATX a raz de l'alim sous le ZAlman, ça devrait tenir en l'attachant, et au moins, il ne fera pas tache...
Message édité par chaced le 13-04-2004 à 11:21:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
zalman pour BGA | Vga Silencer ou Zalman ??? |
alimentation antec true power incompatible avec boitier antec ??? | Crotte alors, il me faut quelle alimentation ? |
pb de ventilo !!!!!!!!!!!!!!!!!! (zalman) | Quel ventirad pour un Barton 3000 + ? |
Alimentation GENERIQUE 400 watts | changer de ventirad sur un P4 3.2Ghz ! oui mais ? |
P III - Ventirad d'origine cassé - Remplacement | Changement d'alimentation : Précautions à prendre ?? |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Zalman 400W + Ventirad Zalman + ZM80C-HP = le silence |